Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

Canias suivit Pride, a travers les couloirs sans un mot, toujours suivit de son loup.
Ils passèrent devant plusieurs pièces, mais Canais préféra ne poser auccune questions, et le suivit en silence, il désendir, un escalier et arrivèrent aux souterrains, tous étais sombres et calme...trop calme.

Canias avancais toujours, essayant de repérer le chemin, au cas ou, elle aurait a s'échapper si les choses tournais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:51

Le noir le plus profond reignait en bas. Ce n'était pas des plus pratique pour marcher, mais il connaissait les souterrains par coeur et la fille semblait voir dans le noir. Ils n'avaient donc aucun besoin de lumière.

Les couloirs était cependant halloté d'une lumière verdâtre dégagée par des tubes fluorescent accrochée le long des murs. De temps à autre, l'ombre d'un chimère, gardienne de ces lieux, passaient devant, créant des ombres monstreues et difformes. Cependant elles n'étaient que fugitives, attirée par l'odeur du loup.


-C'est un véritable labyrinthe qu'on n'apprend à connaître qu'au fil du temps...

Il la regarda par dessus son épaule en sachant ertinnement qu'elle le verrait malgré l'obscurité.


-Tu ne pourrais pas t'en échapper si tu venais à fuir...

Encore des menaces, sûrement, mais il ne le faisait pas vraiment exprès, vu que c'était la strict véritée. Il regarda à nouveau devant lui, et ils tournèrent à droite, vers un couloir un peu plus étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

Elle continuais d'avancer malgré l'obcsuriter...elle s'y étais habituer et y voyais parfaitement.

-Dans ce cas, je n'essayerai pas...ce serai une perte de temps.

Elle continua de s'enfoncer dans le tunnel, assez énerver de ne pas savoir avec qui elle devait s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:21

Il arrivèrent au bout du couloir, et trouvèrent un ascenseur mécanique dont Pride ouvrit la grille.

Il fit signe à Canias d'y entrer et refera derrière elle. L'appareil semblait assez vieux, et il ne comportait que deux boutons: un pour monter, l'autre pour descendre.

Pride appuya sur celui pour descendre et dans un branlement de fer, l'appareil se mit en marche vers la bouche noir qui s'ouvrait en dessous d'eux.

Pride s'appuya contre la paroi glacée et fixa la nouvelle venue sans même ciller. Il ne parlait pas, elle non plus. Un silence certain commençait à se faire entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Canias suivit Pride, en silence, jusqu'a un ascenseur et le pris, il dessendais a bonne vitesse,
s'enfoncant de plus en plus dans le noir...

Elle commenca a réfléchir a la personne qu'elle allais voir.

**Je me demande bien qui peut être ce "Père"**

Après un moment, elle s'entit le regard glaciale de Pride sur elle, et tourna la tête vers luui,
le fixan a son tours...
Elle ne parla pas trouvant cela inutil, vu qu'il n'y avait rien a dire...
Et continua de le fixer, attendant la fin de la décente de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Ils restèrent ainsi un long moment, fixé dans les yeux l'un de l'autre, sans dire un mot. La seule différence était que Pride ne cillait pas (il n'en avait pas besoin car il ne sentait pas la fatigue des paupières) et que le jeune fille, mais c'était occasionnelement.

Rouge sanglant et doré solaire.

Miroir brûlant et ténèbres désertées.

Rester ainsi, c'était s'affronter l'un l'autre dans l'étouffant silence que n'importe qui d'autre aurait fui. Fui pour retrouver le bruit, l'agitation, la vie. Mais ils n'étaient pas en vie. Non! Ils étaient mort depuis longtemps...

Comme des cadavres qui ne se putréfient jamais, mobiles, respirant, et s'alimentant, semblable aux humains et pourtant ils restaient des cadavres, des morts rebutés.

L'ascenseur arriva dans un grincement sonore, puis il se stabilisa. Pourtant, aucun des deux ne bougea, ne voulant pas s'avouer vaincu de se combat, aussi ridicule semblait-il. Mais chaque secondes de plus, étaient aussi du temps perdu de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Canias ne le quitta pas des yeux, l'ascenceur avait pourtant finit sa dessente, mais Canias ne savais pas le chemin de toute façon...
Belle excuse, elle ne voulais pas perdre ce petit duel qui avait commencer, ne pas détourner le regard de ces yeux or...
Sinon quoi ? elle se le demandais, mais ce serais comme perdre un combat et ça elle ne pouvait en auccun cas l'accepter...

Elle continua de le fixer l'air indifférente.


**Je me demande bien, comment cela vas finir...je risque de vite perdre patience tous compte fait...
Nan...je ne veut plus perdre désormais...**
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

Comme le temps passait, Pride se détacha de la paroi de l'ascenseur et s'avança vers Canias, sans détacher ses yeux d'elle. Il s'approcha encore et encore jusqu'à ne plus avoir de distance que quelque centimètres. Maintenant, il pouvait voir son propre reflet dans les yeux de feu.

-Si tu continues, je vais devoir te crever les yeux...

Le loup sembla se mettre en garde mais Pride n'y prêta aucune attention. De toutes façon, même s'il le faisait, elle se regénèrerait, cela ne changera rien. C'était juste un défi.

Ou une menace.

La main de Pride bougea légeremment, comme pour s'approcher du visage de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Canias le vit approcher, mais ne fit auccun mouvement...

**Le jeu, passe au niveau suivant...**

Elle continua de le fixer, sans détacher ses yeux, des siens...
Elle le vit fair un léger geste a peine perseptible.


-Fait attention, je mord...ce n'est pas une menace...juste, un averticement, tu m'attaque, je me défend.

Elle ne le quittai toujours pas des yeux.
**Je n'est aucuune raison de me battre contre lui, mais si il attaque je n'aurai auccune éssitation **
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

-Crois-tu que ça m'inquiètes...?

Il avait cependant suspendu son geste. D'un autre côté, il avait envie de se moquer, et en temps normal, c'était son frère qui était le mieux placé pour cela.


-Si j'en ai envie, je peux te détruire, ici et maintenant. Je pourrais décomposer ton corps et le transformer en milles choses plus amusantes les unes que les autres et qui plairaient certainement à Wrath...

Cette fois-ci, sa menace était des plus concrète, car alors qu'il disait ceci, sa main se posa sur le ventre de la jeune fille, et des éclairs bleu fusèrent...Mais rien ne se passa.

Lassé du jeu, Pride se recula et ouvrit la grille, puis reprit sa route vers Père, comm s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:22

Canias n'avait pas bouger, elle n'avait pas peur, elle voulais juste savoir si il allais mettre ca menace a execusion...Il ne fit rien, mais elle sentit qu'il ne plaisantais pas et qu'il le ferais dès que sa lui plairais...
Canias n'avait pas du tous confiance en lui...
Elle avait quand même légèrement frémit quand il avait poser sa main, sur elle, les étincelle bleu, n'indiquais rien de bon pour elle...

Elle le vit, sortir de la cage d'escalier le continua de le suivre en silence, ne voulant pas parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

Ils marchèrent en silence, arrivant soudainement dans une grande salle. Elle était tamisée d'une ombre bleue, et remplie d'étrange machines, instruments, liquides...

Cependant, il ne s'arrêta pas même pour jeter un oeil à tout cela, et il marcha directement vers un grand fauteuil d'où partaient de nombreux câbles. Là, un homme aux longs cheveux blonds était assis. Sans attendre qu'il l'ait remarqué, Pride s'agenouilla et courba la tête.


-Père...

Sa voix était toujours aussi neutre, comme de la glace. Bien qu'il était en face de son créateur et maître, il ne resentait aucune émotion, et ne laissait rien transparaître sur son visage. Le vieil homme tourna lentement la tête et sembla les remarquer.


-Pride...Et une invité à ce que je vois...

Il posa son regard doré et cruel sur Canias et son loup qui se trouvaient en retrait, deriière Pride. Ce dernier releva la tête et se redressa, faisant face au maître.

-C'est une homunculus venue ici, qui sembla avoir de nombreuses lacunes. J'ai décidé de vous l'amener.

Il y eut un silence, durant lequel Père se gratta la barbe de la main droite en considérant avec attention la nouvelle venue, cherchant quelque chose dans sa mémoire. Enfin, il posa sa main et se concentra sur elle.

-Ton nom...C'est Canias, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:45

Canias suivit Pride jusqu'a la grande salle, son regard fut intriguer par tous les instruments, mais elle ne ralentis pas son pas.
Ils arrivèrent devant se qui devait etre leur maitre, elle vit Pride s'agenouiller et fonçat les soucils quand il ditqu'elle posséder certaine lacunes...C'est vrai elle comprenais rien mais quand même...
Puis le maitre lui parla...Canias le regarda droit dans les yeux et lui répondit d'un ton neutre et froid.



-Oui, en effet....C'est moi, et si j'ai bien compris, vous êtes, mon...créateur...

**Bizzars...cette endrois me rappel vaguement quelque chose, mais...je n'arrive pas a m'en souvenir **
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Pride écoutait attentivement l'échange qui avait lieu. C'était pour lui, une façon de plus de tuer le temps, et de réfléchir à autre chose qu'à ses missions.

-Pas vraiment, répondit le maître des lieux. Je ne t'ai pas créé, mais c'est grâce à moi que tu es là, homunculus...

Son ton froid ressemblait fort à celui de Pride. Cependant, il y avait une très grande différence: la voix de Pride était neutre, débuée de sentiments, tandis que celle de Père était en cet instant, méprisante, lasse, supérieur.

-Tu es donc venue parmi tes frères et soeurs, c'est très bien...Mais as-tu l'intention de te soumettre à mes conditions?

Pride connaissait bien ces conditions. Ils savait les réciter par coeur, car cela faisait partie de ces obligations. Et elles étaient lourdes à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

**Je vais peut être enfin savoir pourquoi je suis la...si je peut encore servir a quelque chose, c'est le môment ou jamais...mais est une bonne idée ?...**

Son loup vint frotter sa tête contre la jambe de la jeune fille et jappa doucement...

-Je sais que tu est avec moi Ikari...je sais...

Elle tourna de nouveau son regard rouge vers l'homme assit en face d'elle.

-Je choisirais de mis soumettre si elle me conviennent...sinon...tuer moi si sa vous chante...
Canias avait parler d'une voix neutre, et dénuer de toute conviction...qu'avait elle a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

-Hum...Je vois, c'est normal que tu passes cette phase, il n'empêche qu'elle devrait être terminée maintenant, à moins que...

Père murmurait plus pour lui-même que pour les autres, mais Pride savit de quoi il parlait. Souvent, les homunculus passaient dans plusieurs états d'esprit. Le refus de vivre, l'acceptation de son sort mais san volontée de vivre, la folie, et puis enfin, un stade plus calme, avant de devenie de véritables machines à tuer.

Pride n'avait jamais passer aucune de ces étapes. Ils n'avaient pas d'états d'esprit.

Il observait la jeune fille avec qui il devrait peut-être bientôt faire des missions, tuer, vivre. Il espérait juste qu'elle ne serait pas dans son chemin.


-Enfin, la seule condition, c'est que tu obéisses. Tu dois m'obéir par dessus tout, quelque soit la situation. Si je te donnes un ordre, tu agis immédiatemment. Comprends-tu?


Il attendit la réponse tandis que Pride commençait à deviner la raison pour laquelle Père ne l'avait pas renvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

**Obeir...juste obeir...que puige faire d'autre, je n'est plus auccune raison d'être la de toute facon...je ne veut plus déambuler et ne rien faire de mes journée en attendant tous simplement qu'elles passent...je veut etr utile a quelque chose même si cela ne me rapporte rien...je veut pouvoir me sentir vivante...meme si je sais que ce ne serai qu'une illusion...**

Canias ferma les yeux et baissa la tête.

-J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

Père eut un sourire satisfait en cet instant et déclara alors d'une voix monocorde:

-Dans ce cas..Attaque Pride et tue-le.

Il s'y attendait, et ne répondit rien du tout face à cet ordre déconcertant. Il resta aussi impassible que la pierre, mais il fit lentement face à Canias.

Il allait savoir si elle en valait la peine, quel était son pouvoir, ses capacités...Rien de bien attrayant bien sûr, mais c'était ce qui intéressait Père. Il savait très bien que seul un autre homunculus sachant utiliser l'alchimie serait capable de vaincre Pride. Et encore, ce dernier, contrairement aux autres, n'avait aucun point faible.

Etant donné qu'il ne connaissait que l'enfant homunculus capable d'utiliser l'alchimie, il savait déjà aussi son propre point faible à lui. Ce n'était autre que Sloth, celle qu'il prenait pour sa mère. Il suffisait de la menacer pour emporter la victoire. Rien de plus simple.

Alors? Avait-elle un point comme celui là? Il en doutait, car elle était prête à mourir. Elle le lui avait dit. Dans ce cas, il ne lui resterait que sa force si elle obéissait comme l'avait ordonné le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Canias s'attendais tous sauf a sa, mais si sont nouveau maître lui demandais, il fallais le faire...quoi de plus banal que de se battre...Elle se doutais bien que s'étais un test, mais elle se demandais si elle arriverais a tuer Pride...au fond elle, elle savais qu'elle n'avait auccune chance fâce a lui, sont regard et sont attitude suffisait a l'en convaincre, il ne craignais rien et se sentais invincible, peut etre bien même qu'il l'étais, mais qu'importe, elle se battrais c'est de toute façon, se qu'elle fesais de mieu...

Et puis depuis la première fois ou elle l'avais rencontrer, elle n'avait pas forcement envit de se battre contre lui, mais le petit épisode dans l'ascenseur, l'avais quand m^me un peu énerver

Elle se trourna a son tours vers Pride, comme a son accoutumer il gardait se masque froid et enexprimable, son regard d'avais pas changer comme si il s'y attandais, d'un autre côter il ne laisser pas parraitre grand chose...

Canias changea ses mains en griffes de loup acsérer, mais arrêta sa transformation a la, ne voulant pas tous de suite divulguer toutes ses forces, et garder sa carte maîtraisse en dernier recourt...

**Avant tous il fat que j'arrive a savoir comme il fait pour attaquer, étudier sa technique pour mieu la contrer**

-Ikari agall ar..
Le loup resta fixe sur place.

Canias fit qelques pas vers Pride avant de se mettre a courrir griffe devant droit vers lui...
Une attaque banal, juste pour le tester....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Comme par enchantement, des griffes remplaçèrent les mains de l'homunculus. D'après les sécrétions qu'il y avait, Pride en déduit que ce devait être du poison. Il suffisait donc de les éviter. Ou alors, d'utiliser l'alchimie pour l'extraire de là...

Soudain, elle fonça sur lui, de plein front. Bizaremment, il se dit qu'il avait l'impression de voir quelqu'un faire la même chose et qu'on le traitais "d'idiot".


*C'est donc cela un "idiot"...*

Il esquiva son attaque, se contentant d'observer ses mouvement sous le regard attentid de Père qui semblait amusé de cette nouvelle distraction. Elle attaqua à nouveau, mais il esquiva. Ses pratiques de taijutsu avait leurs effets, mais il ne contait pas encore utiliser la force, pas encore...

Et puis, il pouvait aller encore plus vite pour l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

Canias enchaina les coups, de plus en plus rapide et précis...

**Il faut juste que je le touche...juste une fois pour qu'il soit empoisonner **

Elle continuais de l'attaquer il esquivais a chaque fois.
**Se n'est pas n'importe qui**

-Ikari, Agus anall deis

Le loup qui depuis le début n'avait pas bouger fonça sur Pride a sa droite.
Canias qu'en a elle se teint prête attendant que Pride esquive pour pouvoir l'attaquer a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Pride eut à peine le temps de remarquer un mouvement sur sa droite. Le loup l'attaquait. Il fit un bond en arrière et c'est à ce moment, que Canias frappa. Et le manqua.

Il se trouvait dans son dos dorénavant, son air impassible sur le visage. Il s'était juste téléporter mais c'était juste. Quelque instants de plus et elle l'aurait touché. Cependant, son pouvoir était fait pour l'aider.

Sa main se tendit et les éclairs bleus se disspèrent presque aussitôt la Faux formée dans sa main. Maintenant, il était prêt à l'attaquer.

Il la vit se retourner, ses yeux rouges surpris, et il sut déjà ce que Père pensait en cet instant mais...quelque chose en lui se produisait, cette chose que la plupart haissait.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

Canias regarda les éclairs stupéfait....
**Cette magie, comment l'avait t'"il" appeller ? Alchimie...des flash lui revinrent...un garçon en train de rire, avec une fille...**

Canias fut interromput dans ses pensées par la transmutation de Pride, une faux se tenais dans sa main.
**On ne jous plus...**

Canias se mit en garde, pour parrer les attaques de cette nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Pride attrapa son arme et d'une main experte, la fit tournée sur elle-même. Elle faucha l'air, puis elle il la fit s'étendre un peu en direction de Canias qui recula.

Au second coup, il frappa pour de bon, et un long choc métallique retentit dans la salle lorsque la lame rencontra les griffes empoisonnées de la jeune fille. Il tenta de la repousser mais elle tint bon. Il tendit alors sa jambe et la repoussa d'un coup de pied dans l'estomac. Sans prendre le temps de s'arrêter, il courrut vers elle, alors qu'elle se tenait le ventre et leva sa faux.

Il n'avait aucune envie de s'arrêter, et n'avait pas le moindre ordre en ce moment. Si elle ne bougeait pas, il la tuerait. Aurait-elle assez de réflexes? Sûrement, elle le lui avait déjà prouvée, et sa force, bien que non comparable à la sienne était tout de même redoutable.


*Elle ne s'ennuiera pas avec Envy...*
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

Canias eu juste le temps de voir Pride foncer sur elle, sa faux prête a la taillader, elle roula instinctivement; se rappelant des partis de chasse en forêt ou il fallait éviter les cornes du cerf...

**C'est petite partie de chasse avec la meute, porte leur fruit, mais je ne m'en sortirai pas avec de simple exquuive...il faut que je trouve sont angle mort, sa faiblesse, pour pouvoir l'exploiter...mais, je n'est pas assez de vitesse, son pouvoir de téléportation, et bien trop puissant, il va falloir passer au Niv2**


Canias se releva après la roulade pour éviter la faux et se consentra quelques seconde et les griffes s'allongeairent, des oreilles, et une queu apparurent sur elle, ses jambes et ses bras racourssir, mais lui permettant toujours de rester debout mais es jambes légèrement fléchie.

**Je vais pouvoir me déplacer plus rapidement maintenant...j'espère que sa suffira, mais j'en doute....**
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride-Ed (fondateur)
» Amènes Mimi et Pride
» Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin)
» Dodo à l'hotel!^^" [PV: Mymi]
» Fanfiction.net pour les nuls XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Le repère des Homunculus :: Les souterrains-
Sauter vers: