Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

Lorsqu'il la vit se métamorphoser encore un peu plus, Pride se dit qu'elle venait de passer au niveau supérieur. C'tait une sorte de chimère homunculus en soit. Pas très compliqué à synthétiser. Si le besoin venait s'en faire sentir et qu'on lui donnait l'ordre d'en finir, il pourra facilement la détruire maintenant.

En attendant, il avait d'autres problèmes à régler...

Sa vitesse avait augmenté, et il esquivait maintenant des griffes bien plus longues qui lui rappellait celle de Lust. Il barra l'une d'entre elle avec sa faux et évita de justesse la seconde en baissant la tête, ce qui lui valu une minute d'inattention et il reçut un fameux coup de pied dans le tibia.

Son pied se reforma tandis qu'il se redressait, aucune douleur avichée, malgré le fait que son os était sortit de sa peau.


*Très bien, on va la pousser dans ses limites...*

Le sol fut couvert d'éclair bleur et un grondement terrible retentit tandis que le sol commençait à se mouvoir et qu'un serpent de pierre gigantesque fonçait vers le loup. Voilà qui devrait l'occuper lui, maintenant...

Sa faux toujours en main, Pride accéléra et vint frapper son adversaire qui para mais sous la puissance, elle fut projetée un peu plus loin. Avec son agilité, Canias retomba sur ses jambes, mais déjà Pride était là, bien décidé à ne plus lui laisser une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Canias remarqua vite que Pride n'étais pas au maximum de sa puissance, que si il voulais la tuer ce serais fait depuis bien longtemps, elle évita plusieurs cout et reussi a l'atteindre, mais que l'égèrement, auccune émotion de douleur ne fit surface sur son visage de marbre,, mais d'un coter elle ne s'attendais pas a en voire une...

Pride plaqua ses mains a terre et un énorme serpent surgit du sol et se lanca a la poursuite de son loup, elle lui jetta un rapide coup d'oeil et se consentra d'avantage sur son dversaire...


**Ikaru sera se débrouiller sans moi...j'ai une autre prioriter...**

Elle nut pas le temps deréflechir plus que Pride lui mit un violant coup de faux et elle ne l'arrêta qu'au dernièr moment, mais la puissance de ce cout étais tel qu'elle ne réussi pas a le contenir, et fut projetter cntre le mur, se rédressant sur ses jambes, elle lui fit encore face, et avec rapiditer essaya tant bien que mal, de le toucher avec ses griifes, une seule coupure et ce serais bon, mais son adversaire étais expert au manient de sa faux et parrer chaccune de ses attaques avec une faciliter d'éconsertante, Canias cherchais un moyent de le déconcentrer mais ses quelques seconde d'inatention lui fit perdre des yeux l'arme et elle vint lui entrailler légèrementle bras de l'épaulle jusqu'a l'avant bras...

**Je ne le laisserais pas gagner aussi facilement !!**


(hj: dsl du retard je suis en pleine révision du brevet bleu de Math ^^°°°)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:33

(hj: YAAAAAAAAAAH! J'avais tout écrit et ça s'est effacéééééé! GRRRRR!!! Bon, je recommence... >_< Sinon, pas grave que tu sois en retard, moi aussi j'ai eu du boulot avec le bac blanc... ^^)

Pride avait réussi à la toucher à l'épaule. Mais ce n'était pas encore suffisant. En cet instant, il avait envie de tuer...

Il se téléporta et se trouva juste derrière elle, sa lame sur sa gorge. Il allait lui sectionner la veine jugulaire lorsque:


-Ca suffit...

Pride se figea immédiatemment à cet ordre de son maître qui ne les regardait même pas, et semblait lassé.

-J'en ai vu assez, le combat est terminé.

Les yeux de Pride brillèrent durant une seconde avant qu'il ne retira sa lame de la gorge de Canias et qu'il ne se recule. Sa faux disparut dans un éclair bleuté et il répondit d'une voix neutre:

-Très bien...

Il s'avança alors ser Père pour entendre son verdict qui serait sans nul doute bon. Elle avait réussi à le toucher, elle possédait des pouvoirs impressionants, et surtout, elle vait obéi aux ordres. Le serpent de pierre que Pride avait synthétisé disparut à son tour, laissant le loup tranquille. Il regarda alors Père.

Un certain silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:39

(XD pas de bol ^^, bon aller je reprend mes théorème, algorithme équations et autre chose très sympatique que j'ai envit d'exterminer !!)

Pride c'étais encore téléporter et se trouvant derrière elle, elle s doutais que c'étais la fin, elle n'avait pas reussi a tenir bon, elle avait perdu...elle aurai du faire mieu...Il allais surrement la tuer pour l'affront de l'avoir blesser s'étis compreensible, elle aurais fait de même a sa place, elle attendais qu'il frappe ce dernier coup mais une voix retentie et il retira sa lame, et le serpent arreta aussi sa course, et le loup vint la rejoindre...

Elle se tourna vers son nouveau maitre, attendant son verdict...elle savai qu'elle avait échouer...elle ne l'avait pas tuer...alors, ce serais a ell ede mourrir, d'un coter c'étais ce qu'elle étais en quelque sorte venut chercher....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

-Pride.

Il releva la tête et croisa le regard de Père dont les yeux étaient glacials. Il lui en voulait d'avoir été touché. Sa blessure avait disparu mais elle ne disparaîtrait jamais aux yeux de son créateur. Pride serra les poings. Il n'étai pas la fierté pour rien au final...

-Tu vas la présenter aux autres, je compte sur toi.

Sur ce, il détourna les yeux et se mit à fixer un point lointain. Il en avit terminé avec eux. Pride acquiesca de la tête et se tourna vers Canias qu'il dévisagea longuement avant de lui faire discrètement signe de le suivre. Ensemble, ils quittèrent la pièce austère.

Il gardait le silence, mais cette fois-ci, un détal avait changé. Il savait qu'il n'aimait pas vraiment cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:40

Canias adressa un dernier regard a son nouveau maître et lui fit un dernier signe de tête en guise de salut...
Elle reprit sa forme humaine et suivit Pride...

-Je ne t'est pas blesser ?

Elle se dooutais que sa question resterai en suspent mais elle ne voulais pas crée des comflit au seins de son nouveau groupe a peine arriver.


(je suis en train de m'éclater a Flyff faut trop que tu y joiut !! c'est peut etre déja fait XD c'est quoi ton speudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

Pride lui adressa juste un regard, se demandant si elle le faisait exprès ou bien si c'était juste de la stupidité. Il ne lui répondit pas, et il la fit monter dans l'ascenseur qui démarra dans le plus grand silence.

Il fit exactement comme avant: il alla se poser contre le mur froid et croisa les bras. Sauf qu'il ne la regardait pas, au final, maintenant qu'il était fixé, il se fichait bien du reste. Rester à analyser les gens était lassant même pour lui.

A la place, il se demanda par où commencer. Il y aurait certainement des gens dans la salle à manger, et d'autres dans le salon. Il n'irait pas avec elle dans toutes les chambres non plus, il ne fallait pas exagérer...

Il réfléchissait toujours lorsqu'un mouvement en direction de Canias attira son attention.


(j'ai pas encore su télécharger le jeu. -_-° Mais je le ferais une fois avec le temps que j'aurais ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Canias n'entendit auccune réponse sa question...peut être ne l'avez t'il pas compris dans le sens ou elle voulais lui dire...ce n'est p)as dans le sens blesser physiquement, mais dison...blesser son orgueil, son honneurs...enfin sa n'avait auccune importance....
Elle rentra dans l'acenseur qu'ils avaient pris a l'aller, il ne la fixer plus comme au début, il s'étais peut etre lasser?
Ikari vint se frooter contre sa jambe, et elle lui fit une carresse


(tu veut que je t'explique ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

Pride sortit de l'appareil une fois arrivé et il avança sans se retourner vers elle. Ses yeux vides sentaient cependant quelque chose qui lui donait envie de se hâter.

*Cette précense...Pas de doute.*

Il se mit malgré lui à marcher plus vite et il ressortirent au hall d'entrée, où Canias allait pouvoir rencontrer la première personne de son nouvel habitat. Et ce n'était pas la moindre...

(nan, je télécharge maintenant, j'ai un eu de temps merci. ^^ On va rejoindre Envy, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Canias suivit toujours Pride, qui lui semblat avit préser le pas, elle le rejoind en silence Ikaru toujours avec elle

( télécharge vite que je puisse jouer avec toi ^^)j'allais te le proposeer ^^ les grands esprits se rencontre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

(n'est ce pas? XD Go alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

(oui....je te suit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"   Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pride-Ed (fondateur)
» Amènes Mimi et Pride
» Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin)
» Dodo à l'hotel!^^" [PV: Mymi]
» Fanfiction.net pour les nuls XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Le repère des Homunculus :: Les souterrains-
Sauter vers: