Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pride-Ed (fondateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pride-Ed (fondateur) Left_bar_bleue3000/3000Pride-Ed (fondateur) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Pride-Ed (fondateur) Empty
MessageSujet: Pride-Ed (fondateur)   Pride-Ed (fondateur) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:31

Nom: /

Prenom: Pride

Age: 85 ans

Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...): Homunculus

Histoire:

-Sous les blessures encaissées d'Envy et du combat avec Wrath, il est tout simplement mort en détruisant notre ancien repère. Mais Père a voulu le garder près de lui. Il disait qu'il était sa "fierté". Alors il lui a donné notre pouvoir à nous, les homunculus, pour le créer tel qu'il est aujourd'hui.

Un endroit sombre, tâché de lumière vertes, avec un bruit continu.

-Quoi? C'est tout?

Elle le dévisage de son air si charmant, si magnificient.

-Imbécile, tu t'attendais à quoi?

Il la regarde avec de grands yeux enfantins qui cachent son âge.

-Mais...Il est tellement fort! Et surtout bizarre...

Il fait la tête. Il aurait voulu quelque chose de plus impressionnant, c'est sûr.

Elle soupire. Car il n'a pas son âge à elle non plus.

-On pense que si il est comme ça, sans émotions, vide comme une coquille, c'est à cause du traumatisme qu'il a subit avant de mourir.

Son regard se voile un peu, mais celui de l'enfant scintille.

-Comment? Raconte!

-Avant de mourir, son frère s'est fait tué devant lui, et ce qui les liait lui et son frère était...(elle réfléchis un instant) très fort. Je ne sais pas. Je ne suis pas humaine. Mais en plus, son substitut de père, un charmant colonel est mort aussi en le protégeant. Il a perdu tout ce qu'il lui restait au monde. On suppose que c'est à cause de ça...Ou alors à cause des expériences...

-Des expériences? Tu veux dire dans le labo...

-Oui. Car il possède sur son corps, le tatouage de la Pierre Philosophale. Il peut créer ce qu'il veut, mais on a poussé les limites encore plus loin sur ce qu'il était capable de faire...J'ai vu une fois ce qu'il lui faisait faire...

Sa voix n'est plus qu'un murmure.

-C'était...atroce...

Le silence tombe doucement tandis que le bruit continu s'amplifie un peu. Cela ressemble maintenant à des cris, des cris dhorreurs...

-Trop bien...J'aimerais être comme lui! s'exclama joyeusement l'enfant.

-Tu ne sais pas ce dont tu parles...Tu n'aurais plus envie de rien si tu étais lui. Tu serais vide, comme mort.

-Mort?

Maintenant, il semble comprendre et son visage devient inquiet. Les cris s'intensifient derrière lui.

-C'est un mosntre alors...

-Oui, même pour nous, êtres sans âmes, il est un monstre...Mais taisons-nous maintenant.

Un rire se fait entendre et un autre garçon arrive, un large sourire sur les lèvres.

-Vous auriez du venir! Le spectacle que m'a offert Pride était fantastique! dit-il en riant de façon sournoise. Tiens, le voilà d'ailleurs...

Un garçon vient, ses cheveux dorés taché de sang, tout comme son corps de nacre, et des yeux qui ne laisse plus rien paraîtrent que la mort...




Votre but: Je n'en n'ai pas

Votre famille: Envy (demi-frère) et Hohenheim (père)

Pouvoir (si homunculus ou chimère): téléportation

Arme (2 max): Une faux

Comment avez-vous découvert ce forum?: Je l'ai fait pourquoi? XD

Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: Oui, très bien, même. J'en suis atteint, "pneumonie euphorique de naissance" même. XD


Propre intro:

Ancien admin du forum "Fma ou la Revanche des Homunculus" je reviens à faire un forum. J'ai beau savoir que je suis un "connard-lâche-égoiste-gamin-menteur" il fallait que je refasse un forum. Pourquoi?
Parce que après avoir vu les membres se déchirer entres eux, après avoir lu tant de choses qui m'ont poignardée, après avoir compris mon erreur, je voulais la réparer. Seulement, on ne recolles pas tout avec du scotch.
Alors j'ai repris à zéro. J'ai effacé les anciens souvenirs et je repart avec ce forum. Croyez-le ou non, mais j'ai pardonné à ceux qui ont fait un deuxième forum (le geste j'ai pardonné, pas le plagiat, je l'ai pas diggéré, désolééé...).
Dorénavant, j'espères faire de mon mieux pour ne plus blesser les gens à qui je tiens, et être un admin encore meilleur qu'avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride-Ed (fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amènes Mimi et Pride
» Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: