Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amènes Mimi et Pride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:54

Une torche à la main, Lust descendait les escaliers sombres des souterrains. Elle était suivie de Pride, puis de Mimi.

-Faites attention où vous marcher, ça glisse.

Il y avait du sang par terre mais aussi de l'eau qui s'échappait des tuyaux d'évacuations de la ville.

Elle arriva en bas et un couloir se détacha sur un fond assez sombre, plein de chimères horribles qui s'écartèrent à leur passage, car elles avaient reconnu leurs maîtres.


-On y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Amènes Mimi et Pride Left_bar_bleue3000/3000Amènes Mimi et Pride Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:34

Derrière elle, il marchait d'une démarche simple, sans se presser, ou sans ralentir. Il était d'une nature très simple pour ce qui était du comportement en réalité.

Il ne regardait pas où il marchait, malgré les mises en garde de Lust. Il était déjà couvert de sang, alors un peu plus ou un peu moins...Il irait se laver après. Le sang commençait à sécher et formait des caillots dans ses cheveux, les renddanrs poiseux et collants.

Décidémment, il n'était pas présentable. Heureusement qu'il n'en n'avait cure, car sinon il aurait perdu un temps fou à aller se changer avant de voir Père.

Ils arrivèrent en bas des escaliers et Pride nota la présence de chimères. Dedans, il devait certainement y en avoir une ou deux qu'il avait cré lui-même. Des monstres qui étaient à la base des animaux.

Des monstres comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

Mymi soulevait chaque pied a chaque pas,son pantalon était déjà sale

Tahh,je patauge moi!Dites,pourquoi,il faut toujours qu'il aille se fourer dans des endroit sombres,miteux et sale not' vieux,il pourrait pas aller dans une maison égarer mais en bon état,comme tout les monde

Elle bouda un peu,essayant tant bien que mal de se dégager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

-Parce que nous ne sommes pas comme tout le monde.

N'empêches, Mimi avait raison. Ses bottes étaient bonnes à jettée après avoir pataugé dans le sang et la gadoue.

Elle arriva à une porte qu'elle ouvrit et ils entrèrent dans un espace confiné qui se trouvait être un ascenseur. Elle se tourna vers les deux autres.


-Père est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Super,il date de l'age d'Envy au moin ton engin,t'es sûre qu'il va pas lacher en pleine course et nous écraser au sol?

*Mode chiante ON XXXD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Amènes Mimi et Pride Left_bar_bleue3000/3000Amènes Mimi et Pride Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

Pride poussa Mimi sans ménagement à l'intérieur et ferma la grille métallique derrière eux.

-Ne dis pas de tels choses...

Il défendait leur créateur autant qu'il défendait Envy. Il défendait simplement son frère ainé, et son maître parce que c'était ainsi qu'il se devait d'obéir.

Lust appuya sur un bouton et dans un branlement, l'élévateur se mit en marche, grinçant parfois. Pride alla se mettre le dos contre la paroi qui était aussi glacée que lui. Il n'avait toujours pas récupéré du gel de dehors.

Cependant, il ne sentait rien. Son coeur n'était que de la glace, et Envy lui avait appris à ne plus ressentir la douleur. Il ferma les yeux, se laissant bercé par le moteur qui les emmenait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

Ch'ui pas rassurer....,Ce truc est aussi fiable que,heu....

Sent une secouuse plus forte que les autre et susaute

HAAAAAAAAA....

Saute dans les bras de Pride

MAMANNNNNNN XXXD,j'vais mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Amènes Mimi et Pride Left_bar_bleue3000/3000Amènes Mimi et Pride Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

Pride ne bougea pas vraiment avant de dire d'un ton plat:

-Tu vas surtout être couverte de sang toi aussi...

Il la repoussa sans douceur. Elle avait interrompu le fil de ses pensées, ce qui l'avait momentanément perturbé d'où sa réaction. Il leva la tête vers le haut de l'ascenceur en se demandant si c'était encore haut.

Il posa son regard sur Lust qui était toujours aussi intrigante et mystérieuse, qul que soit la circonstance. Cependant, il avait uen mauvaise impression.

C'était le sourire qu'elle avait fait en concluant que Mymi aussi devait voir Père. D'habitude, il ne convoquait pas ses enfants sans raisons valables. Allait-il lui reprocher quelque chose?

Pride s'en voulait car il avait lui-même accepté d'emmener Mymi au repère et c'était lui qui l'avait montré au créateur des Homunculus. En quelque sorte, il se demandait s'il n'allait pas en prendre pour son compte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:19

-Pfff...Vraiment, tu ne sais pas y faire toi...

Lust fit un sourire moqueur en direction de Mymi.


-Surtout que c'est Pride que tu as en face de toi, c'est la fierté de notre Père, et même moi je ne peux le faire succomber, alors toi...

Elle remit sa mèche rebelle derrière ses cheveux, faisant comprendre à la fille qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Je pige que dalle à vos histoire et franchement,j'ai pas envie d'en savoir plus,si c'est pour terminer encore plus débile......

Elle bailla

Ouah,vivement mon lit,avec une tasse de choco chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Amènes Mimi et Pride Left_bar_bleue3000/3000Amènes Mimi et Pride Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

Un bruit sourd interrompu cette joyeuse conversation, indiquant aux homunculus qu'il étaient arrivé. Lust ouvrit la grille de fer, et ils sortirent touts les trois.

Un couloir fin, sombre, se présentait devant eux. Ils avancèrent avec les habituels commentaires de Mymi qui trouvait l'endroit fais pour des hamsters et encore, même eux trouveraient pas ça jolie assez...

Lust ouvrit la porte devant lui, et il furent enfin là:

Une grande salle au plafond en coupole, pleine d'une lumière tamisée de bleu, et puis remplie d'étranges tuyaux qui s'engageaient vers le centre de la pièce.

Il y avait de nombreuses choses étranges dans cette pièce. Des fioles remplies d'un liquide rouge, des cuves incandescente, des schémas griffoniés...Rien qui ne pouvait signifier quelque chose pour les trois homunculus qui se trouvait devant leur créateur.


-Père...murmura Pride.

Il s'inclina. C'était un homme de la quarentaine avec de longs cheveux blonds, des yeux d'un doré aussi brûlant que les yeux de Pride, et des rides qui marquaient le nombre de fois qu'il avait plissé le front.

C'était lui, le Maître des Homunculus, celui qu'ils devaient obéir, et qu'ils servaient bon gré, mal gré pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Mymi suivait Pride,une lueur un peu fatiguer et exaspérer dans les yeux,quand ils arrivèrent enfin devant leurs maitre,elle ne s'inclina même pas,ayant pour habitude d'être toujourss malpolie,elle croisa les bras,fermant son clapet parce qu'elle savait qu'elle risquait de s'en prendre une si elle disait quelque chose de travers à leurs "maitre"

*Franchement,à part le fait d'être puissant en alchimie et de faire des pentin sans âme qu'on appèlle homonculus,qu'est ce qu'il à de si incroyable?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

Hrp: Merci de m'avoir attendu! ^^

Drp:
Lust s'inclina à son tour devant son créateur, le Père des homunculus.

-Je vous amènes Mimi, comme vous l'avez demander, ainsi que Pride qui vient faire son rapport, Père...

Le vieil homme sembla enfin s'intéresser à eux.

-Pride aussi? Tu as bien fait Lust.

Elle sourit à ce compliment, très flattée, car il était rare que le père leur donne des compliments.

-Je n'ai fait que ce que vous m'avez demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

*Mymi écouta,un peu à la mass en fait,elle regarda Lust puis leurs "père" avec sa tête de gnep's

Heu,bon,je suis là,je suis venue,j'peut partir maintenant,j'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Amènes Mimi et Pride Left_bar_bleue3000/3000Amènes Mimi et Pride Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

Pride se releva lentement.

-Je suis venu vous faire le rapport de ma mission...Père...

Il pouvait maintenant sentir le regard de son créateur sur lui, le transperçant comme une lame en acier trempé. Il ne cilla même pas. Cela lui était égal.

-Vas-y, lui répondit-il.

Prenant son inspiration, Pride commença à réciter sa mission, tel un soldat l'aurait fait à son supérieur:

-Je me suis rendu à la ville de Lior. Là-bas, j'ai trouvé les alchimistes rebelles qui tentaient de créer la Pierre Philosophale afin de vous égaler. J'ai tuer deux d'entres eux en leurs broyants les membres. J'ai ensuite détruit leurs installations par une explosion synthétiser à partir du souffre présent sous nos pieds. Les trois autres se sont enfui, mais je me suis lançé à leur poursuite. J'en ai trouvé deux qui tentaient de se battre, sans grand succès car j'ai découpé la tête du premier, et fait sortir les entrailles du second. Ensuite, j'ai réussi à trouver le dernier qui s'était réfugier non loin dans une auberge. Les gens présent charchant à le protéger, j'ai du les tuer eux aussi, pour déniché le dernier alchimiste rebelle dont j'ai détruit le visage par transmutation d'étape deux. Ma mission terminée, je suis revenu ici.

Il se tu enfin. Pride ne parlait jamais autant que lors de ces rapports de missions qu'il récitait par ceur, d'une seule traite et sur un ton monocorde. Pas étonnant que Wrath préférait l'envoyer chez le maître.


-Très bien, voilà une affaire réglée...As-tu veiller à ne pas être reconnu? demanda Père.

Pride hésita un instant avant de répondre.

-Oui, j'ai du tué une jeune personne qui croyait me connaître, un garçon du nom de Vik, un minier je pense...Je lui ai...

-Pas besoin d'expliquer la façon dont tu la réduit au silence, le coupa Père. Tu as bien travaillé, tu peux prendre du repos, ta prochaine mission viendra bientôt...

Pride aquiesca en silence et recula de quelques pas. Il hésitait à quitter les lieux. Car il restait encore une chose à régler...


-Mymi, te voilà donc...

La voix était tranchante, et sans la moindre compassion en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

*Mymi écouta le discourt de Pride,toujours silencieuse,elle acquiesa quelques grimaces enfantille à certains passages,notemmen les détails gore*

**Beurk,il pourrait nous épargner les détails....**

*Quand il avait finis,elle se demanda comment il avait pu parler aussi longtemps sans reprendre son souffle,et c'était elle qu'on traitait de pipellette...
Puis,leurs père se tourna vers elle et lui parla d'une voix froide,à ce moment,elle n'était plus aussi insolente et sûre qu'elle avait il y a 5 minutes*


Oui.....c'est moi la gnep's....

*Elle avait parler d'une petite voix et baissait les yeux en tripotant ses mèches rousses comme une gamine qui venait de fiare une bétise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

Lust sourit. Elle n'aimait pas Pride, mais l'entendre raconter le massacre qu'il avait causer la laissait béate. Il était probablement le "vrai" homunculus.

-C'est bien que tu sois venue avec eux...

Lust écoutait maintenant ce qui allait se passer entre Mimi et leur père.

-J'aurais quelque chose pour toi.


Elle savait déjà de quoi il s'agissait. Père le lui avait confié, mais elle attendait la réaction de sa jeune soeur homunculus. Car après tout, ils étaient tous une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

*Mymi le regarda avec un air enfentin étonner*

Pour moi?C'est quoi?Un câdo?^w^^

*Elle croisa ses main derière son dos en se balancant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

-Non, c'est une mission, et un ordre.

Ses yeux glacials faisaient sourire Lust.


-Tu dois retrouver les restes d'un certains colonel Mustang...Tu le connaissais je crois? Il te faudra aller à l'ancienne ville de Central, là-bas, il est mort mais j'aurais besoin de ses ossements pour le sacrifice.


Allait-elle accepter? Elle y était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

HEIN!!!!!!

*Elle le regarda avec des yeux grands comme des soucoupe*

Mais ça va pas meiux dans vos tête!!!!>>.<,déjà,l'encienne ville de central est sale,froide et y'a plein de gens pas fréquantable là bas!!!Ensuite,c'est quand même MON nii-san,j'ai rien dit sur sa mort mais un peu de respect pour les mort bordel!!!!!En plus,ses ossement,je les prise avec moi parce que je prévoyait un coup comme ça et je les est entérrés dans un endroit sûr,en mémoire de lui,alors...

*Elle croisa les bras et se retourna,leurs père resta impassible mais répondit d'une voix froide*

Dans ce cas,tu ne me laisses pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

HRJ: Gomen, hontoni gomen nasaiii! Je suis tellement en retard que je devrais me cacher, ce que je vais faire...

DJ:

Lust sourit et ses ongles s'agrandirent tandis qu'ils transpercaient soudainement le corps de Mimi.

-Je suis vraiment désolée...Mais tu vois, si tu n'obéit pas à Père, on va devoir, comment dire? T'éduquer un peu mieux...

Ses lèvres s'étirèrent de cruauté tandis qu'elle léchat le sang de ses ongles et que la petite peste tombait à terre.

*voilà une bonne chose de faite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Amènes Mimi et Pride Left_bar_bleue3000/3000Amènes Mimi et Pride Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

Bien qu'il ne soit pas surpris de cette situation, il en était fort embêté. C'était en partie sa faute si cela arrivait, et il sentait les yeux de Père sur lui, avec cette lueur de mépris qu'il n'appréciait guère. Sa fierté était-elle mise en jeu? Devait-il adopté un certain type de comportement?

Il ne savait pas quoi faire, et déjà Mymi se vidait de son sang sous ses yeux. Elle avait un visage crispé et ses grands yeux pleins de vie le fixaient, lui suppliant de venir en aide. Cependant, c'était peine perdue. Il n'avait aucun sentiment, il ne ressentait rien, et ce n'était pas parce que toute cette tristesse qui se dégageait de Mymi était dirigée vers lui que cela allait changer quoi que ce soit. Non. Rien ne changerait. Jamais.

Il se contenta donc de la regarder se regénérer lentement, malgré le sang qu'elle avait perdu et les Pierres rouges qu'elle refusait de manger. Elle n'avait plus beaucoup le choix. Soit elle se pliait aux ordres, soit elle s'enfuiait, ou alors elle serait torturée et peut-être tuée. Il n'aimait pas l'idée d'avoir à la torturer (parce qu'il savait que ce serait lui qui serait chargé de la faire plié) parce qu'il en aurait mal à la tête de l'entendre crier sans cesse. Et puis elle pleurerait ce qu'il trouvait aussi immonde que le sang lui tachant le corps. Finalement, il n'avait vraiment pas envie que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

Mymi avait senti une horible douleur lui transpercer le corps,c'était Lust,elle était tomber à terre et avait très mal,c'était dû au fait qu'elle refusait de mangr des pierres rouge,elle se releva,les larmes au yeux et leurs fit face

J'ai compris....ark......,bande de....

Elle se retint de justesse en voyant le regard froid de Pride

J'vais aller les chercher vos ossement,j'peut au moin savoir ce que vous allez en fouttre

*C'est mon frère quand même....*

Elle attendait une réponse clair en croisant les bras d'un air boudeur,leur père lui répondit

Cela ne te regarde absolument pas.

Mymi émis un son proche du grognement du chien et leur tourna le dos,déclarant,en voyant qu'on allait la suivre:

Je suis quand même assez grande pour aller les chercher toute seule et de toute façon,c'est dans une cachète secrète que je veux pas qu'on découvre U.UU

Leurs père passa son regard sur Pride et Lust,apparement,il devait savoir quelle était cette cachète....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Contenu sponsorisé





Amènes Mimi et Pride Empty
MessageSujet: Re: Amènes Mimi et Pride   Amènes Mimi et Pride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amènes Mimi et Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride-Ed (fondateur)
» Suit Pride, pour ce rendre chez le "Père"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Le repère des Homunculus :: Les souterrains-
Sauter vers: