| Fanfiction.net pour les nuls XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 0:46 | |
| Je vous assure,pendant un mois entier j'ai pas pu survivre sans ce precieux guide "non officiel" mais cependant très pratique sur fanfiction.net: http://ffnetmodedemploi.free.fr/ Maintenant,vous n'avez plus d'excuse pur louper vos fics XP | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 0:48 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr Pratique...merde, j'y pense, je doit finir ma fics moi...plus tard -_-° | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 0:50 | |
| Ha bah oui,grouille toi,je veux t'ajouter à mes favories ma p'tite Darky-chan(là,j'fou la pression,non? xxxD) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 0:54 | |
| Mdr xD elle sera nuulle ma fic (c'est ma première mais la comme j'avais mon brevet blanc j'ai pas pu la continuer ^^) J'ai la flemmeuuh xD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 0:59 | |
| Aller-heu!!!Et j'te donne la suite de la mienne(avec le lemon XD) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 1:02 | |
| Oui mais....ya un hic... Je suis en pleins déménagement et il n'y a que l'ordi à mes parents qui à internet pour l'instant et...ma fic et sur MON pc... désolée... | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 1:11 | |
| C'est trop mignon ce truc ! ! ! ^^
Ma mère l'a lu par dessus mon épaule XD
Et en parlant de fic, j'ai publié le premier chapitre de Killer à Central *pub, pub* | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 1:12 | |
| KWA!!!!!!!! *Egorge Kaith et la secoud comme un sac à patate* Pourquoi tu m'as rien dit,hein?!?Moi qui suis pourtant ta plus grande fan!!!! *Larmes qui coulent à flot,projecteur l'éblouissant dans une sale et noir et musique tragedique en fond* (Elle en fait pas un peu trop? XXXD)
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 1:18 | |
| Mymi...^^°... tu exagère là... *secoure se qu'il reste de Kaith* ça va Edi? Bon, je vais dormir moi...kisss,ciao mes soeurs. ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 1:24 | |
| Ca va, ça, va, j'ai l'habitude avec Kutsuu en live XD
Non mais Mymi, tu es la première avertie de la publication dudit chapitre, j'ai fait au plus viteuh ! | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 1:28 | |
| Ha *Se resaisit* Dans ce cas,je te pardonne *Bisou | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 3:28 | |
| *Arrive et fait ça fouteuse de merde* Et ben moi vu que je suis sa coirrectrice j'ai tou lu tiens d'ailleurs soeurette faut que je t'envoi la version corrigée... | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 18:50 | |
| Version corriger... HO,nom d'un gateaux au fraise!!!!Mon chapitre corriger de Math' >>O<,j'l'ai oublier *File voir ses mails* | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:00 | |
| hihihi ^^ Faut que je le relise encore pour vérifier d'ailleurs... Soeurette de correction Riza | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:14 | |
| Heu,c'est plutôt Math' qui me corrige et si elle découvre que j'ai pas encore lut son chap' corriger..heu.....(qu'est ce qu'elle me fera d'ailleur? XXXD) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:21 | |
| XD lis lors et tu sera sauvée^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:44 | |
| Exactement^^^ *Comence à lire comment ça à l'eau de rose,je suis si fleur bleue que ça? *Image de méchante maman polyvore qui se brise:wtf: * | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:49 | |
| Mais c'est mignon les trucs à l'eau de rooooose! | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:52 | |
| Naaaannn,pas dans une histoire gore,y doit y avoir du sang,des tripes,de la violence,heu....du sang XXD | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:54 | |
| ....moué bof XD les trucs a l'eau de rose gore.... j'ai du mal a 'imaginer ça vraiment gore ^^"" | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Qui à parlé de sang???? *mode vampire: ON* | |
|
| |
Kutsuu Admin
| | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:56 | |
| Et pourtant,j'ai fait ce truc,c'est incroyable non?(de toute façon,moi,je suis du genre à mélanger l'immelangable XXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD Sam 22 Déc - 19:57 | |
| oui c'est sur que avec toi tout est possible XXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction.net pour les nuls XD | |
| |
|
| |
| Fanfiction.net pour les nuls XD | |
|