| Dark Girl....le retourrr xD | |
|
+10Seika zolf kimblee Canias Mymi kaisou Choco/Iris Kaith Kutsuu Riza Hawkeye Dark Girl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 23:52 | |
| je raconte que j'ais encore super mal...-_- | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 23:54 | |
| A bon? Ma volaille à mal quelques part...où, comme ça je fait comme Psyren, le bisou qui guérit tout =p | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 0:02 | |
| na mais s'est ma blessureq ui me fait encore souffrir.. s'est rien.. | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 0:07 | |
| Tu veux pas de bisou qui fait partir la douleure C'est pas grave si t'en veux pas ^^ Mais tu t'es fait quoi? =o | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 0:08 | |
| OUAIII Cédric !!! Comment sa vas !?!!!
Et moi j'ai pas eu le droit a mon calin !!!
*Calinnnnnnnnnnn* | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 0:10 | |
| Pauvre Canias.... Vilain Kimblee! Vas faire calin à tata Canias!!! =p | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 0:34 | |
| calinnnnnnn canias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sa va mieux^^
sa me fait encore un epu mal mais sa peut aller^^ (ho mince kaisou avait remit so compte... kaisou je vait te tuer!!! >< bon ej change de compte^^'') | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 1:21 | |
| (XD pas grave ^^)
**Calin**
Je suis rassurer...sa fait du bien d'avoir de tes nouvelle ^^ Courage je suis sur que sa vas aller mieu ^^ L'infirmier Kaisou est la pour s'occuper de toi ^^ Je serai bien venu...mais c'est un peu loin ...snif | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 1:30 | |
| Moi aussi j'aurais aimée venir !! Même maintenant si j'pouvais.... ^_________^ | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 12:54 | |
| vous etes trop sympa!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ mais kaisou l'infirmière s'occupe très bien de moi^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:25 | |
| t'imaginera mieux quand canias aura finit le dessin mdr!!!!^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:29 | |
| Rhoooooooooo vivement qu'elle revienne alors !! Vivement mercredi ! | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:35 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *vient de voir la sign'*
JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!! | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:37 | |
| ^^ je vien njuste de la faire^^ j'ais pas put resister^^ je voulais le fairze avec le louveteau de notre dessin ou est tout les quatrer mais je le trouvait plus^^''''' MOI AUSSI JE T ADOREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:37 | |
| (si tu veux j'peux te l'envoyer ^^)
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 14:43 | |
| (oui^^ je le mettrait a cot" de cette la^^) BIG CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:17 | |
| Que d'amour ^^ *se remet à les observer comme une mami devant ses petits enfants* aaaah la jeunesse....^^ | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:22 | |
| calinnn mémé darky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:22 | |
| *S'assoie sur une chaise à bascule à côté de Dzrk Girl avec une soupe au nutela sur ses genoues* Oui,c'était l'bon vieux temps ^^^ | |
|
| |
Seika Alchemist a la recherche de son maître
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:35 | |
| Soupe au nutella ? *_* Avec six millénaire de retard welcome home ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:48 | |
| Merkiiiiii Seikaaaaaaaaaaaa!!!!!! *_* trop contente de te revoir ^^(pas grave pour le retard voyons) *mémé Darky fait calin à Kimi puis prépare une soupe de Nutella pour le famille* T'as raison Mymi, c'était le bon vieu temps =p | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:50 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! *mode 5 ans : on* Moi aussi moi aussi !! Je VEUX de la soupe au Nutella !! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Lun 24 Déc - 15:59 | |
| Biensur ma petite, c'est pour toute la famille ^^ *fait le service à Kimi, Seika, Kutsuu, resert Mymi qui avait déjà finit puis se sert à son tour* ITADAKIMASU!! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD | |
| |
|
| |
| Dark Girl....le retourrr xD | |
|