Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 des forummmmmm

Aller en bas 
+6
Mymi
Lie
Roy Mustang.
Kutsuu
Kaith
kain fuery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:05

*lui fait un grso calin*

voila sa va mieux? ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

Merci, pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:11

s'est ^rien^^ et si t'en veux encore vien me voir^^

*lui fait un autre calin*
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:18

Whaouuuuuuuu Kain, on va te nommer pacificateur ^^

En Tout cas je comprend que tu soit sur les Nerf Ma p'tite Canias, là t'as le droit ^^ Mais bon, courage, on se fait un gros calin tous ensemble pour se calmer oki ? ^^ *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

Roy, je suis contente de voir que tu accepte de tirer un très, même si il y a encore du ressentiment (ce que je peux concevoir sans vraiment le comprendre mais bon ^^°°) ne serai-ce que faire l'effort, ça je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:20

moi pacificateur???? VENDU!!!!^^ je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

*Calin a kutssu*
*gros calin a Crazy*

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

^^ ne t'excuse pas^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

Hum...Je sais pas pourquoi tout le monde s'évertue à croire que c'était une dispute... ^^°° Surtout qu'on a nous-même dit qu'on rigolait bien. U.U

N'empêche que vu que ça en a blessé certains, ben je ferais gentiment semblant de ne pas voir Roy et si jamais je devais le croiser je serais aussi hypocrite que possible. Parce que sachez que je ne pourrais pas faire autrement. Point barre.

Et puis sinon, je m'excuse auprès des autres si cette conversation a pû vous blesser. En fait, moi j'en ai bien ri, mais ce sont vos messages qui m'ont blesser. Je crois donc que chacun à eu sa dose. Amen. >_>
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

.....t'as bien rit de ca toi?....je te comprend pas sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Je suis d'accord avec toi Crazy !:

Ta du bol de pas être en face de moi Pride!
sinon je t'en aurait mit une !
C'est marrent de se foutre sur la guele y en as pas assez tous les jours faut qu'on continu sur le forum !
et puis merde sa sert a rien et je m'énerve pour rien !
alors je me la ferme ! Et je me barre en silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

Faudrait savoir à la fin! Je dois faire l'hypocrite en vous disant peut-être "Ok, je pardonne à Roy Soyons amis"? Ou alors je vous dis recta que ça n'ira jamais et que je peux l'ignorer, ce qui arrange tout le monde au final.

Note, je peux aussi m'en aller mais je tiens trop à la vie pour ça... ^^°°

Et puis zut! Parfois il y a des gens qu'on n'aime pas, j'y peux rien moi! Je vais pas me forcer pour faire plaisir non plus, j'ai d'autres problèmes à régler que des bêtises pareils...Genre, Rose qui ne viens plus, Seika qui est absente sur le net, Envy aussi! Mais ça, je me doute bien qu'on s'en balance, seulement voilà, moi pas! Alors quand des gens veulent partir pour des, excusez-moi du mot Conneries pareils, CA ME FOUS EN ROGNE !!!!

Bordel de sagouin! >_< Ca me rappelle trop mes conneries et ça m'énerve, voilà, z'êtes content? Je suis encore plus vénère qu'avant! Zut de zut de zut! Puis je vous signale que c'est pas mon problème non plus si Roy prend tout au pied de la lettre, m'enfin!

Bref, sur ce, je veux bien clore l'histoire mais vous me fichez la paix avec Roy qu'on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

daccord on parle plus de ca. par contre que tu dis qu'on s'en balance de rose lilith et seika s'est faux!!!! >< j'ais remarquer leur absence tu crois quoi..... rose je lui ais envoyer un message!! seika j'ais pas son adresses msn....-_- et lilith non plus...

je m'inquiete pour elel mais je le montre aps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

Moi j'ai parler à Lilith ^^ Si tu veux je lui dirais que tu t'inquiète pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

oui steuplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

....Sans commentaire....
J'vais t'avouer Lie que c'est pas l'envie que me manque de répliquer mais j'préfére me retenir....Pas pour ton respect à toi....Mais juste pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:59

Bon,je vais la faire vraiment gentillet et pacifiste:

LA FERME!!!!!!!!!

Roy comme Lie,vous vous calmez,Yoga,nutela,j'm'en fou,vous vous évitez et surtout,surtout:

VOUS LA BOUCLEZ!!!!!!!!!!!!!Que quelqu'un locke ce truc que la discution soit clos!!!!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

XD Tu sais quoi? Y'aura plus dispute Mymi! ^____^ Faut pas me chercher trop longtemps surtout quand je suis dans un étét destructeur drépressif et que je chiale depuis les 4h de l'après...
Revenir en haut Aller en bas
zolf kimblee
Modo
Modo
zolf kimblee


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 03/11/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

moi^^ je suis modo a present et pour info toi aussi mymi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

Lie===>Gomen,je suis vraiment désolé(pourquoi je rate toujours tout,merde)

Kimblee==>Oui,j'ai vu,et j'aurais préféré l'être dans d'autre condition(non,je ne fait pas la fille qui est jamais contente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

T'as ren raté Mymi, je t'adore tropp c'est pluto moii qu'est encore raté commme d'hba...*calin*
Revenir en haut Aller en bas
zolf kimblee
Modo
Modo
zolf kimblee


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 03/11/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

oui ej sais moi aussi
mais si je verouilel ce n'est pas que parce que je susi modo mais parce que j'en ais marre de ces putain de dispute a la con
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

T'en a marre,et moi alors,je suis sur le point de pleurer devant mon père et mes soeurs
Purée,j'ai mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

Roy Mustang. a écrit:
Pas pour ton respect à toi....Mais juste pour le forum!

Roy, avec tout le respect que je te dois, si t'avais été en face de moi, je t'aurais sûrement mis une gifle.

Tu sais pourquoi ? parce que ton "Pas pour ton respect à toi" C'est encore chercher le baton pour se faire taper... t'aurais juste mis "pour le forum" ok, mais là...

Excuse moi si je prend ça trop à coeur, mais bon, je connais Lie un peu plus que toi, je sais -une partie- de choses qu'elle a dû sûremonter, je pense que cest déjà beaucoup trop, alors comprend que j'ai pas envie de voir qu'on lui balance des pics comme ça !!

Excuse moi si je te paraît injuste, mais comme je ne te connais pas, je ne peux pas avoir idée de l'impact qu'aurit ces phrase sûr toi. Qui sais, j'aurais pu avoir aussi la même réaction pour toi. (mais j'me serais vraiment sentie complètement coupée en deux ==)

Alors même si j'aurais préférée une réconcilition, je vais vous demander encore une fois de vous ignorer, et d'éviterles remarque et les sous-entendus véreux quelqu'ils soient. Si devoir vous taire vous pèse, confier vous en apparté, à moi, où à un autre membre si vous voulez, par mp, par mail, par msn, j'peux même donne mon portable si vous voulez.

Tout ce que je veux, mon seul souhait en ce qui concerne cette affaire, c'est que ça puisse ce finir bien, et qu'une VRAI bonne humeur soit présente sur tout le fofo. (j'insiste sur le vrai parce que je sais que les sourires qu'on doit faire forcés sont douloureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
zolf kimblee
Modo
Modo
zolf kimblee


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 03/11/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

(juste ue paranthèse j'ais lu ton message en me mettant a la place de roy... je pense qu'il ba pas le prendre très bien.. le truc s'est que t'est pas très impartial... je dis juste ca pour pas que cela continue^^'' parce que si ce message ne lui plait pas sa va rajouter une couche^^'''' bref je me la ferme. moi je susi neutre faut pas me geuler dessus.... je susi comme on la dit plutot le pacificateur.... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

Merci Kutsuu,t'as résumer ma façon de penser,j'espère que maintenant,les choses sont clairs,j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Contenu sponsorisé





des forummmmmm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des forummmmmm
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Hors Rp :: Discussion entre membres-
Sauter vers: