Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des forummmmmm

Aller en bas 
+6
Mymi
Lie
Roy Mustang.
Kutsuu
Kaith
kain fuery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:20

Mouais,ben maintenant moi je le sais....Tu sais,c'est bien d'être franc....Mais bon,franchement si c'est pour casser quelqu'un et en plus que tu connais pas vraiment dans la vraie vie....j'trouve ça assez "dégueulasse" si je puis me permettre.Et par moment faut savoir aussi ne pas l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

Dommage, mais j'ai une langue de vipère d'après ma mère. *smile* Et je n'ai jamais su me taire, ce qui parfois m'a causé des ennuis, mais je m'en fiche royalemment. En fait, je suis très égoïste. ^^ Et tu vois, là, je suis en train de me dire que je ne t'aime pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:26

Ouais,ben tu vois....Justement pour ce qui est que tu m'aimes pas....Ben j'crois que c'est réciproque....C'est marrant ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:28

N'est-ce pas? En fait, je pense que quand on n'aime pas une personne c'est souvent réciproque. Si je devais commencer à philosopher, je dirais que le point de vue serait de Rousseau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:31

*reste plantée là comme une conne à rien dire*
C'était quoi cette dispute Oo
*puis part chialer dans un coin parce que Pride n'est plus Admin*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:32

Oausi si tu veux....Enfin,en fait j'en ai pratiquement rien à faire^^"Mais c'est pas grave,admettons que c'était important à la situation.... Enfin,moi aussi j'te rassure qu'il y a des choses que je voudrais dire....Mais je me retiens....Il vaut mieux je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:37

Quoi? Tu crois que ça pourrait me blesser...? Oublie pas, je suis un adulte, et j'en ai bouffé des calvaires. Alors sérieux, si t'as quelque chose à dire, vas-y, ça ne me fera rien, je suis assez insensible quand ce sont des remarques venant de gens que je ne connais pas.


Et puis ma tite Dark Girl, on se dispute pas heu! On discutte voyons! Sinon tu sais bien que je serais bien plus en colère... ^^ Comme quand j'ai engeulé les autres pour le plagiat. Là c'était une dispute mais là, c'est de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Et en outre t'es trés mal informé!Puisque je cherchais même pas à te blesser comme tu dis!
Ouais c'est ça de la discution....et c'est parce que tu as 18 ans que tu dois te croire supérieur....aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

C'est vrai? snif.....
Pr...euh...Lie, je t'adore! (j'y arriverai ><)
Mais parfois même si t'es plus admin tu pourras nous refaire le coup du balais et de la station Mir? *grand sourire de bécasse + chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

Tu demanderas à Seika d'écrire un nouveau!!! XD Mais c'est vrai que le coup du balai... *soupir* va me manquer.

Heu Roy...Tu sais, c'est toi qui a dit qu'il valait mieux te taire. Donc, je pense que si on se dit ça, ce ne peut être que pare qu'on va sortir une énooooorme connerie, soit parce qu'on va dire du mal. C'est logique tu vois. ^^

Sinon, je ne me sens pas supérieur aux autres. Je suis même très content de ne plus être admin, je peux flooder comme tout les autres (yeah! XD). Là, tu dérapes et tu te méprends, revois ton jugement me concernant, ou demande à ceux qui me connaissent depuis presque un an maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

Et bien toi,dans ce cas je te demande de revoir ton jugement sur moi je crois que tu t'es trompé aussi!....ais tu vois j'ai certainement pas besoins de conseil....Surtout pas venant de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:56

Lie=>Bah de temps en temps tu nous le refait s'il te plais?
*re grand sourire de bécasse + chibi eyes*
LE BALAIS LE BALAIS LE BALAIS LE BALAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:02

Mais...Seulement pour le flood le balai! XD Quand même pas maintenant! T'as été toute gentille, tu veux pas plutôt un bonbec? Nan, du nutella!

Roy, je crois que mon jugement est plus que clair, tu te vexe très facilement, tu es une personne colérique et hautaine pour ton âge mais je dois dire que ça te va très bien vu que ça te vieilli. Heu...Note, si t'es une fille tu le prendra mal mais bon, on va dire que ça te mûri à la place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

Je suis pas du tout une personne colérique et comme tu le dit "une personne hautaine"....Encore moins égosite....encore moins un abrutis suseptible....Mais bon,si tu me trouve tous ses defaults,c'est que je pense que tu dois déjà l'être toi même,excuse moi....Mais fallait que ça sorte....ça c'était mon jugement sur toi....,en même temps je dirais aussi c'est celui qui le dit qui y est!Et je pense qu'il (mon jugement) est claire aussi!
Effectivement je suis une fille,j'vais te dire franchement que ce que tu me dis ça ne me touche pas du tout!Mais alors pas du tout et que je suis plutot entrain de rire derriére l'ordi avec mes amis qu'autre chose....

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:25

Tiens, moi je ris tout seul derrière mon ordi, j'ai pas d'amis. XD

Et en fait, comme je te l'ai dit, tu me juges mal. Parce que contrairement à toi, les autres membres du forum peuvent te l'expliquer. D'ailleurs, si tu m'énervais vraiment, je pourrais te locker mais ça me saoule, je suis fatigué en fait. D'ailleur cette discussion tourne en rond, ça m'ennuie. Tant pis! Je pensais que se serait plus amusant.

Ah! Par contre, je reconnais que je suis égoïste! Et si tu veux me sortir mes défauts, je peux te les citer. ^^ Je les connais par coeur, car on me les dit sans cesse. A croire que je n'ai aucune qualité des fois mais heureusement que Neir-chan, Kaith, Canias et d'autres sont là pour me les dire. Donc heu...Je te fais la liste si tu veux, mais demain, je suis crevé là. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:31

Ben dommage pour toi....

Toi aussi tu me juges trop mal!Faut pas essayer de te rattrapper sur les autres membres franchement!Ouais,c'est vrai que la discution est vraiment ennuyante avec quelqu'un comme toi....Et en plus t'es vantard....ça c'est trop drole par compte....et un gros défault en même temps!

Oui,heureusement que les autres sont là....Ben tu vois franchement au lieux de donner des leçons aux autres....Améliore d'abord ton côté caractére et tes défaults et aprés tu pourras parler des autres!Pour la liste pas besoins,j'vais les deviner tout seul,j'en ai déjà une bonne partit d'ailleurs....
Au pasage,il va vraiment falloir toi comparé à moi comme tu le dis dans ton précédent message que tu mûris,ça ne te fairais surement pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

Oui, bon pareil pour toi....*baille* Et une bonne nuit à toi et tes amis surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:38

Ouai,merci,mais j'prendrais pas la peine de leur dire hein.Et surtout bonne nuit tout seul pour toi! *baille*
Au passage,merci pour les fous rires de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:38

Bande de crétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ! !

*choppe le balais abandonné et les tabasse à grand coup en pleurant*

Y'en a pas un pour rattrapper l'autre ma parole ! ! !! Au lieu d'essayer de calmer le jeu, vous vous foutez des saloperies dans la gueule ? Vous imaginez la tête qu'on fait en lisant ça nous ? Je pourrais vous dire d'aller vous engueuler en RP, histoire de laver votre linge sale en famille, mais ça servirait à rien et ce serait encore pire en fait.

Ce qui est prétentieux de votre part à toutes les deux, c'est d'aller toujours plus loin dans la dispute au lieu de se calmer un peu et d'essayer de ce comprendre.

Pride, alias Lie (non mais tu crois que je vais gober ça ? Et Canias, hein ? Elle va tétriper ! ! ! ) Est crevé, sous médocs et tout le toutin, et doit se payer la charge d'être admin en plus, et mine de rien, je sais pour l'être que c'est pas évident, surtout quand il s'agit de rappeler les règles. Je sais que c'était pas du tout délicat comme manière de faire, mais c'est pas une raison pour le changer de catégories.

Roy, je comprends que ce soit assez désagréable de se faire rembarrer par un admin de cette façon, surtout après s'être inscrit, et avoir entendu tout le monde dire que nos admins étaient cool, c'est sur que ça fait un petit - gros choc.

Mais ce n'est pas une raison pour se braquer comme ça. Tu devrais savoir aussi que la différence d'âge n'est pas quelque chose d'important sur internet, au contraire j'ai appris plus que jamais à respecter les gens plus jeunes que moi. Alors ne pense pas qu'on te prend de haut, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate !

Et vous me faites chier ! Ou est la famille du fofo ? On ne peut plus faire d'adoption ? Que vous ayez un malentendu, ok, mais que vous mettiez, autant de mauvaise volonté à essayer d'arranger les choses, ça.. ça... CA M'ENERVE ! !

ET CE QUI M'ENERVE LE PLUS, C'EST QUE VOUS SOYEZ ASSEZ CONS POUR M'AVOIR MIT DANS CET ETAT !

et d'avoir peur de me friter avec vous, parce que bon dieu, je vous aime quand même, bande de crétins paranoiaques

*a transformé le balai en allumettes*
*se barre, toujours en rogne*
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:07

Bon je suis en totale accord avec ce qu'a dit ma Kaithounette ( et je peux vous garantir qu'elle est vraiment en rogne : je l'ai jamais vu taper si violemment sur un clavier -d'habitude elle à une manière de taper très douce- et là elle est à côté de moi et elle esssaye -enfin difficilement- de se calmer !!) Alors pour le coup, que se soit Roy ou ma Jumelle, cachez vous !

Bon sang vous vous imaginez à quel point c'est désagréable de lire des post où deux personnes qu'on apprécie se disputent ?? je ne pense pas trop me trompez en me disant que si j'avais été seule devant mon ordi et dans le noir (comme je fais d'habitude le soir quand je traine sur l'ordi) jesrais sûrement en larme. Parce que dans la liste des choses qui me brisent le coeur, c'est de voir des gens s'engueuler !! Franchement, on est pas immortel, alors perdre du temps à se prendre la tête !!

Et puis en lisant vos posts, j'ai l'impression -le certitude en fait...- que chacun de votre côté, vous vous êtes fait de l'autre une opinions faussée. Je ne pourrais pas trop jugée de la personnalité de Roy, vu que je ne le connais pas beaucoup, et depuis peu de temps, mais tu sais Roy, tu m'as paru très Sympathique !!! Par contre, vu que je connais plus Pride/Lie, je peux t'asssurer que tu la juge très mal !! Elle a des défaults, en effet, mais comme tout le monde non ??? Et je ne peux que me sentir blesser pour elle en lisant certains trucs que tu lui balances par la gueule. Autre détail dans la liste des trucs que je supporte pas ces les méchancetés !! (je ne dis pas que tu es une personnes méchante hein ! Pas de méprise !!) Mais là tes propos le sont !! Tu n'imagine même pas à quel point !! Peut-être -sûrement ?- Que Pride/Lie à aussi dit des choses qui ont pu te blesser, mais alors dans ce cas la pourquoi pas dire que vous êtes quittes et tirer un trait ??

Même si au début vous le fait à contre coeur, en vous efforçant, et avec de la bonne volonté vous pouvez y arriver !! Parce qu'une discorde et des tensions sur ce fofo c'est tout ce qui faut pas. Roy, effectivement, tu ne peux pas le savoir vu que tu es là depuis peu, mais la plupart des membres ont vécus des trucs douloureux, sont des maniaco-dépressif refoulées, et ici c'est en quelque sorte un "havre" de joie et de délire, c'est une endroit où on peut décompresser, se faire des calins à tout bout de champs, se chamailler gentillement sur le rose, le yaoi, se goiffrer de nutella et autre folies dans le genre. Mine de rien on y tiens beaucoup. Le tour sur le forum, c'est une bouffée d'oxygène pour nous, et quand on se sent mal, on peut être sûr d'être écouté. Moi j'trouve ça merveilleurx, alors si je devais voir tout ça tomber en miette et ben.... je sais pas ce que je ferais mais ça serais très, très douloureux, même si j'ai d'autres amies dans la vrai vie (comme Kaithounnette que je remercie pour son calin en ce moment même), je tiens tout autant aux amis que je me suis fait ici. La plupart d'entre nous avons déjà eu un apperçu de ce que ça fait de perdre notre fofo de tarés, et franchement, j'ai pas envie de revivre ça !

Alors Au nom de ce fofo que perso moi j'adore de façon incommensurable, faie un effort et essayées de vous réconcilier !! Parce ce que réfléchissez un peu sur la futilité de l'origine du conflit !! Et regarder les horreur que vous vous balancez à la figure pour ça !! Vous trouvez vraiment que ça vut le coup de s'échauffer la bile pour ça ? Il serait quand même plus simple et plus agréale de passer l'éponge et de repartir sur de nouvelles bases non ?? Peut-être êtes vous toutes les deux plutôt de nature rancunière (moi personnellement la rancune est quelque chose qui m'est inaccessible ^^°°°° Trop cruche pour ça) Mais faites un effort !!!

J'espère en tout cas que la situation va s'arranger !! Parce que moi ça me fait peur, à lh'eure qui l'ai, j'en chie à tapper mon message parce que j'ai les mains qui temblent et que je serais sûrement dans un état encore plus lamentable si j'avais pas Kaith à Côté de moi et un panda en peluche sur mes genoux !!

Je tiens à vous rappeler que je vous aimes toutes les deux, c'est pas dur j'aime tout le monde de toute façon, mais bon, encore plus les gens que je connais...et même plus je connais plus j'aime...enfin bref, tout ça pour dire que si je vous fait des repproches dans ce poste (j'aime pas faire des reproches au gens) c'est justement parce que je vous aimes et que je voudrais que vous soyez amis, plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:05

putain sa y est vous arriver a me faire chialer!!! moi un mec (qui est très sensible ne l'oublions pas) je susi entièrement daccord avec kaith et kutsuu. je vous en prie passer l'eponge. votre dispute est basé sur des futilié. je sais pas trop quoi dire en fait. kaith et kutsuu on deja tout dit. mais ej vus en prie faite un effort et oublier cette disputer partez sur de novelle base. je tien trop a vous deux je tien trop a la bonne humeur de ce forum, je vous adore tellement. je ne opurrais pas supporter de vous voir vous dechirer comme ca!!
après ce que j'ais vecu j'ais plus que besoin de vous deux et de tout le forum pour oublier. si vous plait je vous en prie.

le prie dans tuto ca s'est que c'est ma faute.. je me sens super coupable. s'est ma faute car s'eszt moi qu'y est lancer le topic. et roy as ete super sympa de me repondre. et a cause moi..... pride lui as donner un avertissement.

roy. tu sais il ne faut pas t'enerver comme ca. tu sais tu n'as aps vu pride en colère. moi si. parce que s'est moi qui un jour a fait un plagiat. oui... en fait notre forum a nue fois sombrer. moi j'ais voulu redonner vie a ce forum, et comme un con je l'est plagier. je peut te dire que j'en ais mrofler. lilith, pride, canias se sont mit a trois pour me geuler dessus.

donc s'il te plait. ne t'enerve pas come ca et pardonne lui. et toi aussi pride. de ton coté pardonne a roy^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:25

Allons Kainouchet, pleure pas vieux. (Enfin, je dis ça mais c'est parce que je sais plus faire perso =^^=) Je te remercie d'être de notre avis, quoique pour ma part, j'ai pas dit la moité des insultes que je pensait. Mais je crois bien... que si ça s'était passé en live je vous aurais bel et bien cassé un balai sur le crane...

Mais si je vous voir encore lancer l'un ou l'autre un truc dégueulasse comme ce que j'ai vu là... je vous étripe ! ! ! Ignorez-vous au pire, c'est pas si dur, je le fais avec mon ex-meilleure amie tous les jours au lycée ! Mais en tout cas arrêtez de vous pourrir la vie comme ça.

Je pensais être calmée, mais je suis aussi vénère qu'hier.

(kain,chuis sur le msn de kutsuu si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:29

(oui j'arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:12

Bon allez moi aussi je vous trouves sympathique et en voyant tout ce que vous avez marqué je pense vraiment q'uil serait raisonnable d'arrêter....
Et franchement je vais vous dire je vous trouvez rudemment sympas ausi,mais la je sais plus quoi faire,j'me dis que vous allez penser autre chose de moi....et j'me fais passer pour quoi moi dans tous ça?Vous vous rendez compte?
Et autant dire que se que vous avez marqué,Kaith,Kain,Kutsuu ça m'a vraiment touché,je tenais pas à te faire pleurer Kain,je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 3 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:14

Mais putain vous faites chier a la fin ! Bordel ! je vient juste de me connecter je penser pouvoir enfin rire et m'amuser MERDE pourquoi vous gâcher tous avec vos canneries de merde ! vous me soueler !!!!!!!!!

Les autres avant moi on bien résumer ce que je penser mais je vais quan,d meme dire ce que je pense sa me fera décompréser !

Vous êtes tous les deux des abruti ! Pride autent que Roy et ouai des gros crétin ou lieu de vous asticoter, et de vous battre jusqu'a ce que un des deux lache l'os vous aurieez put essayer de vous comprendre, je te connait peu Roy mais je sais ce que sa fait d'arriver et après avoir cru que l'ambiance étais pas trop mauvaise se faire engueler ! Je sais se que sa faitr tu doit te dire -Mais putains quel con je vais me barrer de toute façon sa na pas d'importance !
Et bas si sa en a quoi que n'importe qui dise tu est maintenant un mambre du forum a par entier tu en fait parti ! alors resésit toi bordel ou vous continuer a vous étriper jusqu'a ce que l'un des deux se casse !

Mais bande de crétin ! car vous êtes tous les deux égoiste ! vous avez passez la page a vous engueler sans nous demander NOTRE avis ! Je pense bien que vous en avez rien a foutre mais voila pas de bol nous aussi nous existons ! Vous vous rendez pas compte que tous les deux vous êtes important pour nous !

Et toi Pride ! Tu croit vraiment que c'est ton rôle d'admin de t'emporter comme ca ! Tu va me sortir le -Je suis plus admin de toute façon
Bas ouai je commence a te connaitre un peu...
Tu est autent fautif que roy, tu as eu raison de lui mettre un avertissement (qui je le rapel Roy sa ne signifit pas grand chose, on te prévien juste que tu t'est trompé)
Sa tu as eu raison, mais tu aurai put éviter d'envenimer les choses, je sais que tu est franc et que tu ditr direct se que tu pense mais prend en compte que cela peut blesser les gens car tu manque un peu de délicatesse...

Tous les deux vous, vous êtes mal compris c'est pas la peine d'en faire tous un plat !

Sur ce vous me faites chier tous les deux ! je suis comme une coonne toute seule devant l'ordi en train de chialer !
Vous faites que raprocher ma déscision !

Les seuls amis que j'ai c'est sur le net qu'est que je vais faire si il commence a s'engueler ? Vous tous les deux des crétins et vous me soueler ! vous me faite chier et j'ai qu'une envit c'est de me retrouver fasse a vous deux et de vous mettre une bonne baffe dans votre guele sa vous remettra les idée en place !!!!!!
Je ne veut pas que sa fasse comme la disputa avec Crazy car je la regrette beaucoups maintenat, car je l'est engueler a tord...enfin pas entièrement mais sur le coup j'étais énerver mais je pense que j'aurai fait pareil en quelque sorte, jhe prend cet évènement pour m'excuse auprès de toi Crazy...petit paratèse ^^)

Edit: je vient de voir ton mess Roy, merci d'être résonable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





des forummmmmm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des forummmmmm
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Hors Rp :: Discussion entre membres-
Sauter vers: