Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des forummmmmm

Aller en bas 
+6
Mymi
Lie
Roy Mustang.
Kutsuu
Kaith
kain fuery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:32

Mais nan mais laisse....Tant pis c'est fait c'est fait voila....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:33

nan je laisse pas!!! >< je vex pas que tu sois de mauvaise humeur!!!!

je vais parler a pride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:34

LAISSE JE TE DIS!
ça sert à rien de parler....pas pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:39

si.... et toi sa set a rien de bouder et de plus vouloir flooder (le forum est baser sur ca. si on floddait pas on s'ennuyrait... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:15

Je suis désolé mais c'est le règlement! Je ne peux pas faire d'exception pour quelqu'un....Sinon se serait du favoritisme. Qui plus est c'est une des seules règles que j'ai demandée de respecter...Je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus dans la gentillesse, désolé...^^°
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:16

Nan mais vas-y....J'suis pas à ça prés va....

*Prépare ses valises*
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:22

roy!! is tu part!! je part!!! >< ou sinon tu me donne toutes tes adresse de fofo par mp pour que je m'inscirve sur tes forum pour qu'on continue de rp ensemble na!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:45

Sick

bah alors, qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Vous allez pas vous engueuler pour ça quand même ? Ce serait stupide !

Vous êtes peut-être tous un peu fautifs dans cette histoire, kain pour avoir posté le sujet, Roy pour y avoir répondu, et Pride pour avoir manqué de délicatesse... mais ce n'est pas une raison pour s'énerver !


*toutriste* Vous allez pas vous engueuler pour un malentendu, quand même ? Ca arrive à tout le monde de faire des bourdes, moi la première ! Pis Roy, si tu pars du forum, ça va me déprimer, alors t'en va paaaaaaaaaaaas ! ! !
Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

QUOI °O°°,Roy s'en va

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NAAAANNNNNN

*Attache Roy à elle*

Tu vas pas t'en aller pour un avertissement quand même!!!!!!Resteuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:15

Au revoir Roy ^^
*tout le monde la regarde*
Quoiiii?? il a le droit de s'en aller si il veut pas rester ^^°°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

tu veu que je t'etrangle??????? (je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

*fait un regard de sosiopathe enragée à Kain*
Tu veux faire quoi au juste contre moi?
(je lol aussi enfin... ça dépend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38

ROY NE PARTIRAS PAS!!! ZE VEUT PAS QU IL PARTE MON ROYOUNET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

Qui dit que je partirais pas hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

Moi je dit que tu partira ^^
Je sais je suis méchante et chiante et j'en suis trés fière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

Tu veux vraiment que je m'en vais? Bien dans ce cas...Je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Généralisime
Généralisime
Dark Girl


Nombre de messages : 396
Age : 32
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^
Date d'inscription : 21/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:52

^^
*lui fait quand même la bise d'adieux avec le pat pat épaule porte-bonheure*
Au revoir tu peux revenir de temps en temps pour manger une soupe au nutella. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr/index.htm
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:53

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

DARK GIRL ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES!!!!!!!

(nan la je rigole plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:55

Si c'est à cause de ce que j'ai fait que tu t'en vas, ça n'en vaut plus la peine.

J'abandonne mon rôle d'admin, mon avertissement n'est donc plus valable.

Et vu que j'ai l'intention moi-même de laisser tomber cette charge et puis de faire de ce forum quelque chose qui me tenait à coeur, je vais te dire ce que je pense:

Tu n'es qu'un pauvre abruti susceptible, et je le pense Kaith, tu ne pourra pas dire que je ne me trompais. Tu veux partir? Alors dégage! Tu crois vraiment que tu es important? OUI !!! Tu l'ES! Bon sang! Tu ne vois pas les posts précédents des membres qui t'adorent?

Alors au lieu d'être égoïste comme je le suis, sois plus intelligent que l'andouille d'admin qui t'as mis cet avertissement et reste.

Je ne vois pas que dire d'autre, sauf que si tu pars, tu confirmera mes craintes, càd que tu es un gosse. Alors fais le contraire s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:59

Ho!Ho!C'est bon du calme!Je rigolais....C'est bon,j'dis pas ça comme une excuse tu peux e le laisser ton avertissement!Et même si je suis un ogsse?Qu'est ce que ça peut faire hum?Je suis vraiment un gosse j'ai que 13 ans alors!Je suis un pauvre abruti-suseptible? Ben didonc....Enfin ça s'adresse à moi?Parce que c'est marqué Kaith....^^"
Et puis garde ton rôle d'admin va ça vaut mieux....De toute façon,si c'est moi qui gêne et qui t'as fait prendre cette décision....et bien je veux bien partir,quoique je commençais à vraiment bien aimer ce forum....En outre je mettais décidé à rester en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:05

Non, c'est ma désiçion de ne plus être admin. Ne crois pas que tu influences dessus. N'empêches...13 ans. Hnfufufuf...! *se marre* J'aurais pas cru non plus! C'est moi le vrai gosse fini ici. ^^° (ai 18 ans)

Puis je me sens mieux de savoir que tu restes. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

Ben tu sais aprés m'en être pleins la tranche franchement aprés m'être fait traiter d'abrutis....J'sais pas si y en a beaucoup qui seraient resté....Perso je pense pas!
Ben ouais....J'ai 13 ans....et j'vois pas ce qu'il y a de mal?J'suis pareil que tout les autres membres mais plus jeune c'est tout!
Enfin bref....Je vais me calmer avant de tout faire....exploser....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

Pfiouuuu... Qu'est ce que t'es sur les nerfs! >_<° Je n'ai pas dit que c'était mal, justement! Patateuh! Je disais que c'était moi le gosse ici!

Mais je dis toujours ce que je pense, au moins t'es fixé avec moi. ^w^ Tu préférais peut-être que je fasse l'hypocrite? Je peux le faire si tu veux, note. Mais bon, je ne suis officielemment plus admin, donc je devrais faire attention à ce que je dis... ^^°°°
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue0/0des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:15

Nan,j'aime bien les gens franche mais tu vois franchement je suis pas du tout les "adjectifs" que tu viens de citer,j'ai jamais voulu quitter un forum c'est la premiére fois en 2 ou 3 ans d'expérience....Donc pour que je parte c'est que j'étais vraiment sur les nerfs tu vois....Sur ceux....Oui,efectivement je pense que tu devrais faire attention à ce que tu dis maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
des forummmmmm - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000des forummmmmm - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

Peut-être mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense. Et ça, tout le monde le sait bien. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des forummmmmm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des forummmmmm   des forummmmmm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des forummmmmm
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Hors Rp :: Discussion entre membres-
Sauter vers: