| Nanashad | |
|
+8Mymi Riza Hawkeye Dark Girl Kaith Lie Roy Mustang. kain fuery nanashad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:18 | |
| C'est pas de ta faute Nana ^^ Roy, pas besoins de courir je ne tent veut pas. ^^ Pour le Nutella, je viens juste de m'acheter une nouvelle piscinne en Nutella alors faites le plonger dedans ^^ Mymiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......JE VAIS TE FRACASSER!!!!! T'AS BLESSE MON LOULOUP!!!! PREPARE TOI A SUBIRE MAIS TORTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! *lui cours aprés* | |
|
| |
nanashad Généralisime
Nombre de messages : 89 Ce que vous êtes dans Fma : lieutenant,alchemist Date d'inscription : 01/01/2008
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:29 | |
| Yataaa ?! Tu fait des imitations de hiro nakamura dans Heroes lol | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:31 | |
| HA MOIIIIIIIIII,J'L'AI PAS FAITE EXEPREEEEEEES,OUINNNNNNNNNN! >>_< | |
|
| |
nanashad Généralisime
Nombre de messages : 89 Ce que vous êtes dans Fma : lieutenant,alchemist Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:33 | |
| *Nanashad vole a sa rescousse et la chope par le bras* ALLER COURT !! | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:34 | |
| Au faite qui veut voir du yaoi ?! ^u^ *bave* | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:40 | |
| Ho,que c'est moche,c'est horrible,c'est......berk...quelle horreur....... ... Le double post est interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!(qui à cru que je parlait du yaoi XXXD Oui,je veux du yaoi mais je vais faire le topic approprier(surtout si c'est un lien) | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:43 | |
| (désolée pour le doule post! gomenasai! gomenasai! gomenasai!) bonne idée pour le topic mais moi je met en image perso ^u^ Et tu préfère quel yaoi ?! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:43 | |
| *continu de courir aprés Mymi, puis s'arrête en entendant le mot YAOI* YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'occuperai de Mymi plus tard... YAOI YAOI YAOI YAOI Quand j'ai dit Yataaaaa je pensais pas à Heroes (z'aime pô) nan c'est une expression jap' qui veut dire "j'ai réussi" mais sur le fofo c'est devenu un cri de guerre xD | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:44 | |
| RoyxEd bien sûr,mais laisse moi me présenter en détail: Mymi;Reine du yaoi(et des lapins crétins XXXD),modo des smiley,impératrice du Royed,detective privée ^^^ | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:45 | |
| Ah bon toi aussi le royxedo ^^ moi c'est plus le couple pridexedo ^u^ | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:47 | |
| *appate Dark Girl avec une photo yaoi* alor je vais mettre un petit yaoi ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:49 | |
| J'adore le yaoi mais pas avce Roy ou Ed -_-° navrée... | |
|
| |
Roy Mustang. Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:50 | |
| Mais qu'est ce que j't'ai fais moi? -_-° | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:51 | |
| *sa y est la pneumonie euphorique* quoi tu veut edxal je sais pas moi on fait un sondage ?! | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:53 | |
| ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (j'ai rien suivit^^'') | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:55 | |
| Hem....désolé de péter l'embiance mais: *Met une casquette de modo même si elle est pas,elle peu pas laisser passer ça* Chere Nanashad,je peut tolérer un double post une fois mais deux fois,c'est un peu se moquer du monde,alorsl aisse moi t'apprendre un truc: Il existe une touche magnifique qui s'apelle "Edit" qui est cituer à côté de chaque post,sans exception,en haut,à droite,à côté de citer,alors s'il te plait,quand tu oublie de dire un truc,utilise cette touche ^^^#,ou c'est l'avertissement direct de la part des admins | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:55 | |
| Aller je ne vais rien mettre !! ce sera mieu . | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:59 | |
| nana=> nan...moi le seul couple FMA que j'aime c'est le EdXVy =^^= Mustang=> tu peux pas comprendre c'est une histoire entre Léa et moi (Dark) car pour ceux qui sont pas au courant...Dark Girl est schizo et elle a un côté nommé Dark et un nommé Léa. Elles ont toutes les deux le même esprit mais Dark est beaucoups moins patiente et calme que Léa donc attention si Dark remonte à la surface. ^^°°°° Fuery=> t'inquiète y a rien à comprendre. Tu vas mieu sinon? | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:59 | |
| Le topic est fait à propos,avec un sondage,alors merci d'aller flooder ailleur *Part avec elles* | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 23:44 | |
| Simplement...gomenasai... | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 23:48 | |
| mais s'est pas grave!!! moi aussi j'en fais des boudres^^ j'en ais fait pleins tout au long de mon inscription^^ tout le monde fait des bourdes^^ faut pas se renfrogner comme ca^^ allesz sourit | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 23:50 | |
| Bah je pense qu'elle sourit mais on peut pas la voir TT_TT La reine des bourdes...C'EST MOI XD | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 23:50 | |
| Arigato ^^ Juste une question comment peut-tu savoir si je sourit ?! | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 23:52 | |
| sa s'est bien vrai dark girl!! (non je lol t'en fait pas^^) ben je sais pas^^''' je presume^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanashad | |
| |
|
| |
| Nanashad | |
|