| Nanashad | |
|
+8Mymi Riza Hawkeye Dark Girl Kaith Lie Roy Mustang. kain fuery nanashad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanashad Généralisime
Nombre de messages : 89 Ce que vous êtes dans Fma : lieutenant,alchemist Date d'inscription : 01/01/2008
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 3:58 | |
| ah bon !! En tout cas...je m'endore...*se met deux claques* aller faut se révéller et comme dit link dans la parodie de zelda par killork: where we goooo !! | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 11:47 | |
| Bienvenue, wilkommen, welcome... Il cabaret, au cabaret, to cabareeeeet ! !
Bienvenue sur le forum du yaoi-panda-pneumonie-euphorique-nutella-et-compagnie ! ^^ | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
nanashad Généralisime
Nombre de messages : 89 Ce que vous êtes dans Fma : lieutenant,alchemist Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 14:26 | |
| OOh d'après ce que tu me dit kaith je crois que j'ai trouver mon bonheure !! | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 14:29 | |
| Coool ! ! Vieeeeeeeeeens te joiiiiiiiiindre à notre seeeeeeeecte *w* tu y trouveraaaaaaaaaaa le bonheuuuuuuuuur ! !
Plus sérieusement, tu es tombé sur, un troupeau de gens ramonés du ciboulot et fiers de l'être ^^ | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 15:02 | |
| *Nana mode ivre* OuAi On Va FaIrE lA fEtE Moi: on l'emenne en cure de désintoxication ne vous inquiété pas ! | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 15:07 | |
| vaut mieux oui^^'''''' *boit ces bouteille de sake en douce* | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 15:10 | |
| Nana: Hey j'y est pas le droit au sake moi !!!! Mel: woupidouh !! C'est repartit pour un tour . | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 15:13 | |
| tien!! *lui passe ne bouteilel de shanpomy XD* ALLEZ ON FAIT LA FETE!! HIPS!! | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 15:19 | |
| Nana: Mais euh...T_T pourquoi c'est toujours sur moi que sa tombe Mel: tu n'a qu'a arrété tes bétises !! | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 15:41 | |
| se met a danser en continue de boir. moi: il est completement bourrer. *prend fuery par le col, et l'emmene pour le dessouler.* | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:22 | |
| dessouler ?! je connaissait pas loool | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:36 | |
| (pas grave^^''') moi: hips... hips... il est des nooottreeeeuuuuu il as bu son verre commeeeee les otrreeuuuuuu fuery: holala sa s'arrange pas..... -_- | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:40 | |
| Doki Doki...ça ne s'arrange pas mais vraiment pas.... | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:43 | |
| ta fait quoi hier soir? pour le nouvel an? t'etait avec des amis? moi j'etait avec toute ma famille^^ s'etait bien^^ | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:51 | |
| Moi j'était comme ça devant l'ordi pas de fête rien et je discutait avec un ami sur MSN..Il fesait la fête chez lui et il s'occupait de la music lool Il portait une cravate !! | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:54 | |
| cool^^ pourquoi t'aime pas les fete? | |
|
| |
Roy Mustang. Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:54 | |
| Bon,je me joints à vous ^^" (je peux?) | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 16:56 | |
| Mais bien sur que tu peut ! C'est pas que j'aime pas les fêtes...C'est juste que faire une grande fête on ce dtit bonne année sa me semble suffisant lol | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 17:01 | |
| oki^^ fuery: OUIII ROY AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi: hips!! oui!!! hips roy!! avec niousssss!!! hipsssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 17:02 | |
| LOOL C'est démand comment on peut s'amuser sur ce forum (personellemnt j'ai découvert la pneumonie euphorique loool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 17:04 | |
| Oui,Tu as vu,ça n'est pas dur à attraper cette maladie XD | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 17:06 | |
| (lool ben tu vas pas etre decu. la encore on est que tout les trois. masi si ut vas lire un peu partout tu verras les delires qu'on se fait^^) fuery: moi oui.... mais.... lui je sais pas. *montre l'autre taré derrière son ordi.* moi: LAaaalalalalaaaaaaaa hips!! il est des nooootreeuuuuu lalalalalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanashad | |
| |
|
| |
| Nanashad | |
|