| Nanashad | |
|
+8Mymi Riza Hawkeye Dark Girl Kaith Lie Roy Mustang. kain fuery nanashad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanashad Généralisime
Nombre de messages : 89 Ce que vous êtes dans Fma : lieutenant,alchemist Date d'inscription : 01/01/2008
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 20:48 | |
| Ah non merci...*en voyant les autres avec des yeux rouge et de la bave...ouh sa fait peur* | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
nanashad Généralisime
Nombre de messages : 89 Ce que vous êtes dans Fma : lieutenant,alchemist Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 20:58 | |
| LOOOL ''Bande de drogués'' comme dans la parodie de zelda Oot sauf que là c'est au nutela ! | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:08 | |
| t'en veux pas bon ben...... MOI J4EN VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Roy Mustang. Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:11 | |
| Moi aussi j'en veux!^ Mais elle me fait tourner en bourique Nana! -_-" | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:12 | |
| *Balance tout par la fenêtre avant de se faire piétiner* Pifouuuuu,j'ai échaper de peu à la mort XXXD | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:15 | |
| Ah bon Roy je te fait tourner en bourique je ne m'en rendait pas conte ! Pfiou Mymi un peut plus et il te mangeait la main avec lol | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:17 | |
| *court après le la soupe de nutella.* A MOIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:19 | |
| Oui Nana XD -Allez Fuery,allez,Fuery,aller!Tu y es presque! XD | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:20 | |
| *l'attrape au vol et...... se glande par terre.* ouinnnn plus dnutella... snif snif...ouinnnn | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:22 | |
| Apelle d'urgence un militaire est tombé d'un immeuble en essayent de rattraper un bol | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:28 | |
| (mdr!!! ) ouinnnn nutelllaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:29 | |
| *L'ambulance arrive* Pin-pom,pin-pom XD -Il est ou le suicidaire du nutella? XD | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:31 | |
| *leve la main.* s'est moi!! me susi fait bobo.. ET EN PLSU J AIS PLUS DE NUTELLA!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:33 | |
| -Je le vois il est là-bas! -Trés bien préparaient les brancards! *Arrivent avec ce qu'il a demandé* -Et maintenant i lfaut le mettre dans l'ambulance avant qu'il attire trop l'attention....Sinon i lva y avoir une révolution du Nutella!Allez!Plus vite que ça! | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:37 | |
| *Moi j'me tire en douce,c'est moi qui ai balancer le nutela,j'vais en prendre pour 10 ans de taules...* *Les flics arrivent* Hey,vous là bas,c'est vous la coupable* Nonnnnnnnn,c'est lui*designe Roy et se casse en courant | |
|
| |
kain fuery Caporal
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 21:37 | |
| *continue de chialer parce qu'il as plus de nutella.* moi: juste un conseil!! mettez le dans un asile psychiatryque!!! vu son etat mental.... fuery: HEY!!!! | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:05 | |
| *Riza arrive avec une mitrailleuse* Ca suffit,arrêtez de pleurer ou je vous bouffe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:06 | |
| *Roy regarde le spectacle. -J'ai loupé quelque chose en allant manger je crois XD | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:08 | |
| trop drole je suis morte de rire !! | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:08 | |
| Ha,nii-san,..heu,écoute,10 ans de taules,ce sera rien pour toi,t'en aura 5 avec de la veine et un bon avocat *Se casse en voyant les flics déboulé* Hey,vosu,vous êtes accuser d'assassina de nutela!!!! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:09 | |
| Ouiiiiin vous floodez sans moi maintenant >_< Oooooh mon louloup fuery est blessé *se jette sur lui* MON LOULOUUUUP!!!! Qui c'est le ou la coupable? Je vais lui faire la peau! nyééé è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:09 | |
| *Roy claque des doigts et les fais bruler pour ensuite courir aprés Mymi* -Tu fais que des bêtises! XD | |
|
| |
nanashad Généralisime
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:11 | |
| Je suis désolée, Dark Girl, c'est bléssures son grave il ne pourra pas s'en remettre sauf avec une cargaison de nutela...J'espère que vous avez assez pour lui payer, non ?! | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Nanashad Mar 1 Jan - 22:12 | |
| *Cour en hurlant au loins* DESOLEE PUCINETTE!!!!!!!!! *Tire Roy avec elle* Cour avant de te faire bouffer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanashad | |
| |
|
| |
| Nanashad | |
|