| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 24 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 24 Déc - 19:14 | |
| XD ouai mais c'est des lunettes de Soleil ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 24 Déc - 19:50 | |
| Bah ça existe les lunettes de vue solaire ^^ | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 24 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 12:25 | |
| j'aime plus les lunettes de soleil ^^""" | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 13:37 | |
| moi aussi sa fait plus classe!!^^ *met des super lunettes de soleil et se la pete* | |
|
| |
Seika Alchemist a la recherche de son maître
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 13:49 | |
| Les lunettes de vue c'est mieux tu peux faire peur avec le regard de la mort qui tue mais ça marche qu'avec les lunettes XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 14:11 | |
| XD oui le super regard qui tue que tu fais non ?^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 15:47 | |
| kimi=> Dis moi....tu ne serais pas possédé par Glutonny et Greed en même temps? xD Sinon j'aime pas les lunettes en générale =p | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 17:08 | |
| greede est l'uin de mes perso preferer et gluttony je le trouve trop marrant | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 19:12 | |
| Greed est aussi un de mes persos préféré je l'adore ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 21:30 | |
| Moi j'aime bien Glutonny parce qu'il me fait bien marrer mais Greed.... ahem...no comment ^^°° | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 21:31 | |
| Vas-y dis nous tout !^^ Creuse pour nous ta pensée sur greed ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 21:39 | |
| Eh bien...ahem....(reprend une réplique que Riza devrait reconnaitre) MOI GREED JE LE FOUT AUX CHIOTTES!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 21:47 | |
| Rhoooo t'aime pas Greed ? | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 21:56 | |
| Nan je le trouve trop naze (navrée pour les fans mais je dis ce que je pense ^^) | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 22:41 | |
| - Dark Girl a écrit:
- Eh bien...ahem....(reprend une réplique que Riza devrait reconnaitre) MOI GREED JE LE FOUT AUX CHIOTTES!!!!!!!!!!
A part "au chiotte l'arbitre",y'a rien qui me vient à l'esprit XXXD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 22:46 | |
| Ouais y a ça mais y a aussi l'expression de Light ^^ elle avait dit ça à Conan qui avait écrit en gros caractères qu'il adorait Greed. Light l'a tout de suite remit à sa place xD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 22:49 | |
| Ha,j'ai du louper ce passage..... A propos de Light,on pourrait la conveincre de venir ici(elle assomerais la moitier du forum mais bon XXXD) | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 22:50 | |
| Mon dieu, stop le food là ! ! ! Puisque c'est comme ça vous aurez pas de dessin de moi (enfin, de toute façon, c'est pas possible ) Enfin arrêtez de casser du sucre sur le dos de Greed, il a un bon fond; quand même... | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 23:04 | |
| bah chacun ses gout ^^ sinon contente de te revoir ma petite Kaith adorée ^^ Riza=>J'allais te le proposer... JE VEUX VOIR LIGHTEUUUUUH *sautille de partout* LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT.... *5 heures aprés* LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT *respire un coup* LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT 14 heures aprés* LIGHT LIGHT LIGHT LIGHT poum *se fait assomer* | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 23:05 | |
| Ma vérité,ça fait du bien U.UU,meuh non,j'rigol(encore faudrait il la contacter...) Ho non Kaith,veux dessin moi ééè | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 23:10 | |
| OUINNNNN JE VEUX VOIR LIGHT *part se sucider* LIGHHHHHHHHHHHHHHHHHT | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 25 Déc - 23:16 | |
| Allons Darky-chan ma mure obscure, va pas te suicider s'il te plaaaaait ==* Je peux pas poster dessin, j'ai pas de scanner TT | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 10:08 | |
| OUUULAAAA laaa Lequel que je vais bien pouvoir torturé aujourd'huit ?? Pleins, pleins vu tout le FLOOD que vous avez fait !! Espèce....espèce de...de Flooders NA !! Donc 1on stop le flood !!! 2Kaithhh veut voir ton dessin je te prete mon nouveau scan, même pas sorti de la boite (le machin il fait imprimante, imprimente photo, réseau, fax...et j'en oublit donc finalement avant de le faire marcher y as du boulo XD BAC+5 je suis sur...déja pour le GPS c'étais Bac+3...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |
| Oeuvres et dessins | |
|