| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 13:10 | |
| Oui Kaith!!!! Montre nous ton dessin!!!! *s'ouvre les veines peu à peu* LIIIGHTEUUUUH!!!!!!!!!!! TTTTTT_TTTTTT | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 18:05 | |
| Non, pas d'ouvrage de veines et compagnie ! ! C'est mort ! Calmez-vous un peu ! Rhoooooooh J'ai finalement trouvé moyen d'envoyer un dessin, estimez-vous heureux ! Je vous présente Esther en kimono ! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 20:02 | |
| *s'arrête* ELLE VA PEUT-ETRE VENIR....KYAAAAAAAAAAAAAA DECIDEMMENT.... PRIDI-CHOU REVIENT ET LIGHT VA PEUT-ETRE VENIR SUR LE FOFO.... TROP CONTENNNNNNNNNNNTEUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon... TROP BEAU TON DESSINNNNNNNN *************o************* *bave bave bave* | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 20:10 | |
| Hyuuuuu beau dessin mais j'ai tout de même quelques critique à faire ... proportions du visage m'ont l'air bizzare...le cou aussi fait gros... (oui je sais je suis chiante) et puis je pense que ma dernière remarque viens du fait que tu dessine presque toujours esther nu mais...ça fait bizzare de la voir habillée ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 20:34 | |
| J'adore ta dernière remarque Kutsuu ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 21:17 | |
| XD Moi aussi par contre j'espère que Kaithounette m'en voudra pas!! | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 26 Déc - 22:49 | |
| Nonon je me suis fait exactement la même réflexion XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 27 Déc - 2:56 | |
| XD bon alors je suis rassurée XD | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 27 Déc - 23:17 | |
| superbe dessin kaith !!! j'ai tester mon scanneur...je vous montre ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 27 Déc - 23:57 | |
| Ton premier dessin fait peur Canichou, la fille a des yeux flippants ! Et pas de sourcils aussi TT.TT° Mais je l'aime bien quand même ; et j'aime encore plus le deuxième ^w^ ! | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 0:23 | |
| ha oui les sourcil...heuu petit oubli bas le premier est pas super j'ai pas eu de model....et quand j'ai pas le model c'est pas super | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 0:39 | |
| Mmm, c'est dur de ce détacher d'un modèle, mais... Je sais pas, tu peux essayer le dessin de mémoire ^w^ Dans un premier temps, tu recopies, puis ensuite, tu le "connais par coeur" peu à peu tu fait ton bonhomme de chemin ^^ j'ai marché comme ça pendant un moment ! Sinon, mon dernier fanart, un barrage en live plus ou moins illustratif de ma fic Voyage à Ilix, ou son représentées les petites voix qui pourrissent la vie de notre cher colonel ^w^ | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 1:22 | |
| XD il est super sympas... | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 18:34 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! (waf waf à eu la même réaction ^^) Trop fooort soeurette !! J'adooooooore XD Et Canias le premier dessin est bizzare mais j'adore je 2e par contre Moi j'ai essayé de dessiner ce matin mais c'était trop moche j'ai tout gommé...pas facile de dessiner Lyra ! | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 19:03 | |
| Lyra ?
LYRA OU CA LYRA ?????? | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 19:42 | |
| YEAAAAH,j'adore ^^^,moi aussi je devrait poster mes dessins sur Riza.... | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 20:35 | |
| Moi j'ai pas de scan TT_TT Trop beau ton dessin Kaith j'adore xD J'aime bien tes dessins Canias (je préfère le 1° moi, ^^) | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 21:08 | |
| Voila le dessin que j'avais dit que je ferais, il est pas super mais bon...je referais... | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 21:30 | |
| moaui moi je l'aime paas, mais bon. | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Chacun ses gouts ^^ puis dit toi que comparé à moi tu dessine bien quand même | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 22:30 | |
| Ho,c'est choux *w* Moi aussi z'ai fait un dessin,au feutre,et comme mon scanner prend tout les details,on voit toutes les imperfection TTT"': Riza et un p'tit lapin crétins(ils sont trop choux) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 23:18 | |
| ooooooooh...Riza et les lapins crétins xD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 23:23 | |
| Exelent comme titre de jeu vidéo XXXD(je l'imagine déjà mettre une ventouse à chiotte dans son flingue XD) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 28 Déc - 23:33 | |
| Pourquoi pas? xDAttention, Riza et les lapins crétins vont vous pigeonner à coup de ventouses de chiottes. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |
| Oeuvres et dessins | |
|