| Promenade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 22:46 | |
| Mais qui a dit que j'allait tuer quique ce soit,ça t'arrive de te laver les oreilles des fois -_--"',et si ça peut te rassurer,je ne suis pas une homonculus commes les autres | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 22:54 | |
| "Je reste ici, derrière l'arbre de toute façon" *Au moins ici je ne risque rien* Rose ne dit rien de plus, sentant ses jambes tremblantes. | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 23:04 | |
| Rahlalala,ses humains
Elle éclata l'arbre en millier de mini orbe de lumière,laissant Rose sans protection
Et maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 23:20 | |
| Rose vit l'arbre se faire éclater en petits morceaux et recula du coups de plusieurs pas. "Mais..." Elle regarda partout, avant de se mettre derrière un autre arbre. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 23:22 | |
| Va falloir que je déracine tout Dublith pour que tu m'écoutes!?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 23:31 | |
| "Et pourquoi je devrais écouter l'une de ceux qui veut la mort de nous, les humains ? Hein ?" Rose ne savait quoi dire d'autre, elle était simplement submergée par la peur, voilà pourquoi elle agissait comme cela. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 23:40 | |
| Rhaaaa -_--"',j'doit l'dire en quelle langue que j'veux pas te tuer!!!!!!!
Dit lui toi
Se tourne vers Lucy qui avait regarder la scènne | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Sam 3 Nov - 23:45 | |
| "Qu'est-ce qu'elle a à voir elle ?" Rose regarda vers Lucy, voyant que l'homonculus en faisant de même, elle profita de ce moment pour reculer à nouveau un peu plus loin. | |
|
| |
Lucy Homoculus tout juste crée
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 15:46 | |
| Lucy ennuyer soupira avant de regarder Rose
-Rose...si elle voulait vraiment te tuer à mon avis elle l'aurait déjà fait... | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 16:37 | |
| MERCI,bon,t'as compris ou il faut parler chinoi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 19:55 | |
| Rose se tourna vers Lucy, surprise. "Que je sache vous ne vous connaissez pas, alors je ne vois pas comment vous pourriez savoir si elle me veut du mal ou non !" Rose restait toujours cachée derrière un gros tas de pierres, avec toujours dans ses bras, son bébé. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 20:19 | |
| Bon,j'abandonne,en plus d'être peureuse,t'es débiles et sourde
HJ:Désolé des insultes ^^^"'
DJ:Moi,je retourne voler du chocolat
Se détourne de Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 20:28 | |
| HJ: c'est rien ^^ Rose la vit se détourner et sortit alors de sa cachette. "Tu auras beau me traiter de peureuse, ou bien même de débile ou sourde...je sais que tu as faux..." | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Ben voyons,en attendant,c'est pas moi qui m'éffrais pour un rien et qui refuse d'écouter mon cervux -_--"' | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Lucy soupira en entendant la conversation des deux jeunes filles
-Mymi...c'est une humaine c'est normal...ils sont tous pareils...tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Dim 4 Nov - 22:59 | |
| "On est pas tous les même...et je n'ai pas peur" Rose se mit entre les deux, les regardant avec rage. "Arrêtez de rabaisser les humains sans les connaître" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Lun 5 Nov - 0:01 | |
| Lucy fronca les sourcils et s'approcha de Rose
-Sans les connaître dis-tu? les être humains sont des créatures ignobles!!mais bien sur toi tu ne peux pas savoir ce que j'ai endurer il y a de cela quelques années....tu verrais alors que se ne sont que des monstres...pour moi un humain n'es rien d'autre qu'un objet rien de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Lun 5 Nov - 1:22 | |
| Rose soutenait le regard sur Lucy. "Moi...ma cité a été détruite à cause de militaires et d'homonculus...Et une chose encore plus horrible m'est arrivée. Et pourtant, je n'ai jamais rien fait à personne...Alors qui est-ce que tu traites de monstres ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Lun 5 Nov - 1:59 | |
| Lucy s'arreta
-D'accord nous aussi les homonculus nous avons fait des choses horribles et nous continuons d'en faire! mais c'est vous les humains qui nous avaient créent c'est de votre faute tous ça! je n'ai jamais demander à ce qu'on me réssussite!! | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Lun 5 Nov - 15:26 | |
| C'est sûr que si les humains n'avaient pas eu cette idée,on en serait pas là aujourd"hui
*Bien que moi j'm'en fout mais ça c'est autre chose....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Mar 6 Nov - 1:21 | |
| "Et on n'est pas tous en tort que je sache...Il faut pas tout généraliser...je ne savais pas que vous existiez jusqu'à un moment, et je n'ai jamais essayer de ressussiter quelqu'un..." *Même si j'aimerais rammener Cain...* Rose baissa la tête. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Mar 6 Nov - 17:11 | |
| Ouai,enfin,en attendant,tu fait des préjuger sur moi et Lucy,on est pas tous comme tu le crois,nous aussi les homonculus sommes différents les un des autres
*Bon,heu,c'est surtout moi mais bon....XXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Mar 6 Nov - 18:03 | |
| "Je...enfin...désolée...c'est que j'ai des mauvais souvenirs..." Rose la regarda, elle devait bien admettre, elle n'avait rien de méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Mar 6 Nov - 19:13 | |
| Lucy les regardait et les écoutait sans dire un mot
**moi aussi j'ai des souvenirs....des souvenirs vraiment affreux...**[/i] | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Promenade... Mar 6 Nov - 19:52 | |
| Rhalalala,le passer,c'est le passé les filles,faut faire une croix dessus et aller de l'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade... | |
| |
|
| |
| Promenade... | |
|