| mes petite creation | |
|
+6Kaith Kutsuu Mymi Lust Lucy kaisou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: mes petite creation Sam 3 Nov - 15:46 | |
| bon ben voila je m'amse a me faire des petite images.? donc voila ce que j'ais fait jusqu'as maintenant. sa s'est linoa de FF8 encore linoa cloud de FF7 celui je l'ais fait pour archer^^ s'est mwa!!!!! squall et linoa ed et al | |
|
| |
Lucy Homoculus tout juste crée
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lust Homoculus tout juste crée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 17:11 | |
| Wah! C'est trop beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 17:34 | |
| Toi,t'es un fan du Royai,j'le sent d'ici XXXD,sinon,t'es tomber sur le même site de blingee que moi,c'est cool ^^^,et t'as appris à t'en servir mieux que moi(je sais pas encore faire un fond étoilé XXXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 18:03 | |
| je suis pas vraiment fan. mais j'aime bien le Royai.
ben s'est simple pourtant^^''''''de faire des fond etoiler | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 18:25 | |
| Whaou sympa ^^ fadra que j'essaye quand j'aurais le temps !!
... "quand j'aurais le temps"... ==°°°° | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 18:52 | |
| *regarde*
Moi j'aime pas les fonds étoilés !
*se barre*
(j'aime casser l'ambiance XD) | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 18:54 | |
| Quelle pétasse toi des fois ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 18:57 | |
| Non justement, chuis pas une pétasse si j'aime pas les fonds étoilés, non ?
C'est pas ma faute si je suis allergique aux paillettes XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 18:59 | |
| XD c'est mignons les paillettes !!
Oh... *idée*
"Kaiiiiiiiiiiiiiith !" *s'approche, grand sourire qui cache quelque chose, les mains derrière le dos* | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:16 | |
| c'est trop jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:23 | |
| ......sympa kaith...-_-
merci kutsuu merci choco | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:24 | |
| J'aime bien! Comment vous faites ça? Ca peut être sympa pour les avatars et tout. Puis à voir ceux de Kaisou, il y beaucoup de possibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:32 | |
| Fait pas attention à Kaith je vais le baptisé au paillettes on verra bien ce qu'il dit après... | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:33 | |
| Kaith avec des pailletes....XD Kaisou, tu fais ça? | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 19:38 | |
| XD Moi j'm'occupe de lui pailletter la gueule IRL | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 20:19 | |
| C'est trop simple de faire ça,y'a qu'a aller sur le site de Bligee(comme c'est écrit en bas,à droite de chaque image XXXXD),vous vous inscrivez(j'conseil parce que pas que ce soit obligatoire pour créer un blingee mais en tant qu'inviter,si vous voulez tous en faire en même temps,ça vous bloque donc,vaut meiux s'inscrire),vous chargez une image et vous rajoutez du Blingee,apres vous sauvegarder,vous passez l'étape de les rejoindre si vous êtes inviter,vous êtes obliger de donner un nom,un titre et des mots clef à votre image pour pouvoir la prendre,vous passez à l'étape suivante et c'est bon,vous pouvez prendre l'image,et voila,Mymi ou comment expliquer courtement et simplement(?????????????????? XXXD) le fonctionnement des blingee XXXD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 20:21 | |
| Yeaaaaaaaah merci Mimyyy ! | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 20:26 | |
| A ton service ^^^,par contre,pour le texte scintillant,je garde le secret ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 20:39 | |
| je sais le faire le texte sintillant.....^^'' mais moi je sais faire le fonc aussi!!!!!! | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 20:42 | |
| Honhon,le texte scintillant HORS du Blingee,ça a rien avoir avec le site XXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 20:59 | |
| hha oui^^''''
tu veux vraiment pas le dire? | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: mes petite creation Sam 3 Nov - 21:00 | |
| Nan,en tant que modo des smiley,j'ai des principes XXXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petite creation | |
| |
|
| |
| mes petite creation | |
|