Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Rose venait comme chaque jour, se recueillir avec son bébé dans les bras, elle esperait toujours qu'en faisant cela, elle serait chaque fois un peu plus heureuse. Elle avait toujours le sourire, comme si cette pièce était emplie de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Canias voulais visiter un peu les environs, pour repérer le terrain et se dégourdire les jambes, toujours suivit de son loup elle se balladais dans la ville et arriva a une église, elle désida d'entré par curiositer...


**que les humains sont pathétique avec leurs stupides religions**

Ikari son loup se stoppa et renifla l'air.
-Une proie Ikari...c'est interrésant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

Rose avait entendu du bruit venant de l'entrée de l'église, jetta un bref coups d'oeil avant de regarder à nouveau vers une statue. Puis elle déposa son bébé à côté d'elle de sorte à prier plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Canias entendit un vague murmure et se dirigea vers le bruit, elle appercut une jeune femme assise en train de prier.

-Vraiment pathétique....

Elle ne s'étais pas rendu compte qu'elle avait parler tout haut
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Rose se tourna, entendant cette remarque qui n'était pas très...plaisante. Non, vraiment trop déplaisant. Elle vit alors une personne un peu plus loin et la regarda, sans pour autant râler, non, elle gardait son sourire habituel.

"Si vous trouvez cela pathétique, pourquoi restez-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Canias s'adossa a un mur...

-Je me balladais voila tous...ce n'est quand même pas interdit que je sache; je voulais voir quel nouveau crétin de ""Dieu"" les humains avait encore inventer....

Son loup s'assit a coter d'elle

(hj: vais mangé a tout a l'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

(Bon appétit ^^)

"Ce n'est pas un "crétin de Dieu" comme vous le dites... Il nous aide et nous apporte beaucoup de joie, et grâce à lui on vit avec tout le bonheur dont nous avons besoin"

Rose la regarda avec ce même sourire, son bébé gigotant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

-Mais bien sur...et combient sont mort a cause de ton prétendu Dieu ?

Son loup se leva et commencais a s'impatienter de rester a la même place
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

"Plusieurs, mais ils se sont battus pour notre Dieu, pour sa bonne cause...et pour faire fuire tous ces militaires qui croyaient pouvoir s'imposer."

Rose regarda son bébé, avec tristesse avant de reprendre.

"On a tous tenu tête face à ces ingrats..."
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

-Maiss ouiiii on y croit....pff de toute facon c'est pitoyable...
Mais tu sais, si ton Dieu existais vraimenttu ne pense pas qu'il aurait pris pitié de ses gens qui se fesaient tuer pour lui, et qu'il les aurait sauvez...

Elle parlais d'un ton calme, mais a la fois moqueur, elle s'amusais des réponses de Rose.

Son loup lui tournait autours avec impatient en poussant de léger grognements.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:35

"Je ne sais pas...j'ai confiance en lui, sinon, il ne m'aiderait et n'aiderait pas mon bébé. Il n'aiderait pas non plus tous les autres de notre cité. Il ne peut pas tout le temps aider, mais il fait un maximum. Je le crois et le croirai toujours."

Rose regardait encore son bébé avec le sourire revenu et releva la tête ensuite vers la jeune fille. Elle était vraiment convaincue de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:39

Canias ricana...et s'avanca vers Rose suivit de son loup.

-Tu est bien naïve...d'y croire encore, avec tous les malheurs et les atrociter qui entour le monde...

Elle s'avanca encore d'avantage.

-Tu est prête a parier que ton Dieu n'est que Illusion...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:44

"Je ne suis pas naïve, juste que j'aime faire confiance, même si je n'ai pas de preuves directes...J'ai vu le bonheur qu'il ammène chaque jour..."

Rose la voyait avancer suivie de son loup, mais elle ne bougeait pas, tenant toujours son bébé dans ses bras.

"Mon Dieu...est réel...je sais qu'il existe..."

Elle ne détournait pas son regard qu'elle gardait posé sur la jeune fille plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:46

Canias eu a nouveau un sourrir...

-Imaginons...que tu soit en danger, de mort bien sur...Ton Dieu te sauvera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

"Oui, je suis sure qu'il m'aiderait, si jamais je suis en dangée, il sera là pour moi..."

Rose trouvait cette question des plus étranges et surtout impertinantes...ca ne se posait pas ce genre de questions...

"Pourquoi me demander cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:54

-Amas Ikari !

L'ordre étais sec, et le loup se jetta istantanément sur Rose, la fesant tombé a terre, le loup ses pattes avant poser sur ses épaule la retenais de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:57

"Qu'est-ce que..."

Rose fut balancée en arrière sans qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit et qu'elle n'ait pu se dégager. Elle serrait du coups encore plus fort l'étreinte sur son bébé et regarda vers la jeune fille.

"Qu'est-ce que vous comptez faire ? Faites retirer ce loup tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:59

-Et pourquoi je ferai sa...je vais te prover que ton Dieu n'existe pas qu'en dit tu ?

-Ar babaí Ikari !

Le loup mis sa guele en face du bébé près a le prendre entre ses machoires.

-Alors...j'attend, qui est ce qui vas le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:04

"Mon Dieu existe que vous le vouliez ou non !"

Rose l'entendit alors dire quelques mots qu'elle ne comprenait pas du tout, qu'est-ce que ça voulait dire, elle n'en savait rien. Jusqu'au moment où le loup mit sa gueule juste en face de son bébé.

"Laisse mon bébé tranquil"

Rose le rapprocha d'elle, essayant de le mettre un peu plus loin.

"On nous sauvera"
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:06

-Mais oui...ton Dieu, je l'attend, ou est il que vas t'il faire pour te sauver ?!!

Elle rigola de nouveau.

-Alors j'attend, prit..pour qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:08

Rose ferma quelques secondes les yeux.

*Je suis sure qu'il va venir nous sauver...je le sais...il ne peut me décevoir.*

"Je...il faut juste un peu attendre...il va...il va venir"
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:11

-Ta de la chance que je soit de bonne humeur, donc plus patinte qu'a lacoutumer, mais je me lasse vite...alors j'attend !

Canias avait attte de lire le désespoire dans les yeux de Rose qu'en elle verais que son Dieu n'existe pas, elle voulais la voir perdre tous se en quoi elle croyais
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:14

Rose referma encore un peu son étreinte sur son bébé, avant de regarder le plafond, esperant toujours à cette venue tant voulue. Elle respirait déjà plus vite. Ne sachant que faire, elle aurait tant aimé pouvoir s'échapper, mais quoi qu'elle se débattait désormais bien, elle ne voyait aucune manière de s'échapper.

"Je...mais...je...enfin...je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Left_bar_bleue0/0Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:43

-Ont pourrais attendre, encore, et encore il ne viendrais pas, il ne viendras jamais, car il n'existe pas...

-Alors, ques que je fait, je tue ton enfant...c'est vrai que sa fait longtemps que Ikari n'a tuer personne sa lui manqu un peu je doit avouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:06

"Il existe, j'en suis persuadée !"

Rose la regardait avec conviction, mais tant de naïveté se découvrait sur le visage et dans les paroles de celle-ci. Elle ne savait que faire, c'est alors qu'elle entendit cette question plutôt sanglante de cette inconnue. Jamais Rose ne permettrait qu'on touche à son bébé, elle serait vraiment prête à tout pour qu'on ne fasse rien à celui-ci. C'était sa dernière raison de survie avec le "Dieu".

"N'y touche même pas une seconde, et plutôt mourir que voir mon bébé se faire dévorer devant mes propres yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)   Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petite creation
» Petite absence
» Petite promenade... [libre]
» Une petite ballade au calme (Kaisou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Lior :: L'église-
Sauter vers: