Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Dim 18 Nov - 23:01
un palmier zombie XD
(je t'attend au hall ^^)
Seika Alchemist a la recherche de son maître
Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Dim 18 Nov - 23:11
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILITH ! *caliiiiiiiiiiin très fort* Oh mais pourquoi t'es toute bleue palmier ? Bon attends je vais te sauver XD *prend un gonfleur et veut lui mettre dans la bouche pour la gonfler comme un ballon * Super contente de te voir ^^
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Dim 18 Nov - 23:21
Sans blague...XD
(j'y go! Oyasumi tous! ^^)
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Dim 18 Nov - 23:22
Envy :MAIS CA VA PAS LA TETE BANDE DE CRETIN ASSOIFFES DE BETISE EN TOUT GENRE POUR LA PEINE JE ME BARRE DE CE MONDE DE FOU!!!!!!!!!!
Erika: Tiens tu es revenu? C'est le cou du gonflage ou de l'engrais?
BAM
Erika: Aieeee
*Envy s'en va*
Seika Alchemist a la recherche de son maître
Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Dim 18 Nov - 23:23
Marguerite ton engrais et ton gonfleur au cas où ! *Position base balle et VLAAAAAAAAAAAAM C'est un tire magnifique avec des projectiles enflamés qui fonce vers la pauvre plante *
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Dim 18 Nov - 23:31
Mais la pauvre plante sort un balai (Pride: Eh Mon balai!) Et tape de toute ces forces sur les projectiles qui repartens sur seika !!!!!!!!!
C'est incroyable mesdames et messieurs!!!!!!!
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Le plus méchant des homonculus est enfin de retour... Lun 19 Nov - 2:16
*arrive au milieu de tout ça et sans tenir compte du balai entre les mains du palmier lui sauteau cou*