| Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot | |
|
+8Envy Riza Hawkeye Kaith Seika Choco/Iris Lie Canias Mymi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 21:06 | |
| oué bah c'est pas grave mymi pourra en faire^^(bah pourquoi pas XD) | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 21:09 | |
| Aaaaaaaaah! Elle l'a dit! Enfuyons-nous avant que Riza nous explose à coup de guns!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 21:16 | |
| XD c'est une bonne idée je trouve enfin une bonne idée pour mymi(quoi que...) elle va nous préparer une chanson pour Noël XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 21:20 | |
| XXD J'imagine très bien le genre....
"Mon beau p'ti Pride, Roi des timbrés J'aime ton zoli forum! Avec des membres, aussi cinglés Que Chocolat nutella!"
XD On reprend l'idée du beau sapin, le surnom que t'as donné Lust, le fait qu'elle m'aime bien et voilà!
(je vais mangé. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 21:24 | |
| XXD tu fais très bien les chanson version mymi XD j'imagine pas la suite XD (oki bonne appétit^^) | |
|
| |
Seika Alchemist a la recherche de son maître
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 22:08 | |
| Vive le vent Vive le vent Vive le vent dans l' cimetière XD Qui s'en va sifflant soufllant en voyant les chimères Hey XD *se barre en courant et en rigolant comme une dératée * La force de la jeunesse est avec moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 22:35 | |
| XD magnifique ta chanson seïka | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:09 | |
| XD La force de la jeunesseeeeeee! *prend la pose de Gai-sensei* Youth powaaaaa!
Mymi, va falloir que tu nous corrige après ça...XD | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:25 | |
| *Arrive avec un bonnet de père noël sur la tête*
On parle de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:29 | |
| oui tu dois faire une chanson pour Noël et tu nous la chantera tout les jours a partir du 1er Decembre!!! | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:32 | |
| .......
*Essaye de filer discretos par la sortit avec ses valises et son Gobou en peluche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:33 | |
| héhé tu est obligée *ratrape mymi et ferme toutes les portes a clée* | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:42 | |
| Gobou,aide moi à m'en sortit,ATTAQUE Teleportation
Gobou:?
Mymi:Rhaaa,c'est vrai que t'es eau/Sol toi >>.<
Vous pouvez pas me laisser quelques temps de répis,je sais pas moi,un siecle XXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Sam 17 Nov - 23:51 | |
| XD tu ne peux pas gagnée avec un gobou niveau 5 >< mouhahaha!!!!!
*crépe au lait go!!!!*
attaque choc mental!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 12:19 | |
| Et ça y est...Le virus pokemon est lancée....XD Pauvre Seika... | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 12:47 | |
| Maman...
*Sort son arme ultime*
Coquine,va y >>.<
*Coquiperle qui sort de la pokeball*
Attaque Vibraqua >>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 13:36 | |
| *a décidé de se tailler très très vite XD* | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 13:55 | |
| *Brasegalie devant la porte*
Grrrrrrrrr
evient ici,Brasy >>.<,j'ai besoin de ton ataque ultimawashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 13:57 | |
| Tu sais que pour moi tu parlerais chinois se serait kif kif pareil? XD | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 14:10 | |
| ne crois pas gagner aussi facilement mymi!!!!XD
altaria attaque lasser glace sur son basy!!!!!!!! crepe au laît attaque pyko sur Coquiperle !!!!!!!!! | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 14:11 | |
| superbes chanson...je savais pas que vous aviez autent de tallant !! XD
Je suis complètement d'accord avec Pridi ....c'est quoi ce language bizzard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 14:13 | |
| Ah, y'a pas que moi alors! XD Je suis rassuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 14:13 | |
| moi je comprend très bien mymi | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 14:30 | |
| - Choco/Iris a écrit:
- ne crois pas gagner aussi facilement mymi!!!!XD
altaria attaque lasser glace sur son basy!!!!!!!! crepe au laît attaque pyko sur Coquiperle !!!!!!!!! Brasy étant de type Feu/Combat,il recoit le quart des dégat(nyanaya :p) Coquiperle,REPLIS >>.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot | |
| |
|
| |
| Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot | |
|