| Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot | |
|
+8Envy Riza Hawkeye Kaith Seika Choco/Iris Lie Canias Mymi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 17:49 | |
| Infermiere heu....
*Rouge*
LA,c'était pas pareil >>O< | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 17:58 | |
| MYMI!!! Oo Alors là, j'aurais jamais cru... XD | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 18:00 | |
| Mais vous faites pas des film sur moi >>.<,ch'ui juste aller réconforter Edo qui était tout seul,merde
*Se rend pas compte des sous entendu* | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 18:07 | |
| Edo ? C'est qui ?
*encore largué**se demande comment il savait que Mymi était infirmière*
Mon dieu, j'ai des souvenirs d'une autre vie ! !
*flipflipflip* | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 18:10 | |
| Edo..heu,il s'est rien passé,hein!Il s'est rien passer,j'veux pas qu'on s'imagine des trucs moi =>>.<= | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 18:15 | |
| XD Mort de rire mais pourquoi j'ai ouvert ma bouche moi? J'en peu plus !!!! Finalement c'est moi la plus perverse car c'est moi qui est tou déclenché XD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 18 Nov - 18:23 | |
| XXXD,halala,on est i-rré-cu-pé-ra-ble XXXD
Sinon,si tu veux Envy,j'ai faite un signature d'Envy comme la mienne avec des Bligee à mes heures perdus,tu la veux? | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 19 Nov - 2:46 | |
| XD retour au sujet ! (pour un motif égoiste et scyzo ^^) Moi je vais mourir le 4 août 2017 asphixiée pour avoir oubliée d'ouvrir la cheminée XD Kutsuu elle meurt encornée par un escargot le 21 août 2016 (vais me méfier du mois d'août moi maintenant) Psyren le 5 avril 2042 abattue pour avoir imitée le cri du sanglier lors d'une battue dans le Perigord (ce qui me confort dans le fait que J'AIME PAS LA CHASSE !) Miranda (D.Gray Man) brûlée en soufflant les bougies de son gateau d'anniversaire (venant d'elle ça m'étonne pas XD) le 28 avril 2035 Sora (mon perso dans Sukisyo) le 9 / 2 / 2030 à cause d'hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie (J'suis sur que c'est Nao qui voulait se venger T_T) et Yoru (son double psychique) meurt le 7/2/2019 Mort de rire après avoir écouté la blague tueuse En enfin (vais m'arrêterlà vaut mieu ^^°) 5 / 4 / 2034 Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain (même pas logique celui là :j'suis déjà riche et célèbrepas besoin de Loto | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 19 Nov - 12:55 | |
| XD mdr kutsu riza: Oui je veux bien ^^ | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 19 Nov - 20:41 | |
| XXD Kutsuu, t'auras une belle mort! Et Miranda ma foi...Dois-je vraiment te confirmer ma pensée?
*télépathie jumelleeeeeeeee ! XD* | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 19 Nov - 22:24 | |
| XD !! Télésympathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:04 | |
| moi je meurt le 18 / 12 / 2029 Eléctrocutée par mon batteur electrique xD je me méfiré maintenant^^
Dark Girl: le 24/04/2014 :hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie *cour jeter tous ses opinel et couteau suisse* The Death:14/04/2050 avec la tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert de punk (je préfère le métal gomen TT_TT) Shirubi Otani: 21/04/2053 égorgée par un écureuil TT_TT saloperie... Lucrécia Cresent: 16/04/2014: "mort d'une façon tellement stupide que l'on ose en parler" -_-° Candice: 7/08/2014: elle a aussi la tête coincée dans la basse pendant un concert de punk alors que c'est le nom d'une chanteuse de métal Oo et enfin Angela Gossow: 14/08/2043 empalée par une boite de cure-dent(NANNNNN, PAS MA CHANTEUSE DE METAL PREFEREE!!!!!) | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:07 | |
| XXD,comment ça sallopries d'écureil,et les Pachyrus alors XXD | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:32 | |
| mloi je meurt etouffé par un costume de batman trop petit...-_- | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:34 | |
| Mouaaarf... Kikmi en batman...je veux voir ça >w< C'est quoi la date =p | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:48 | |
| Ouaaaaah mais tu meurs jeune toi Nannnnnnnnn, porte surtout pas de tenu de batman xD | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:53 | |
| j'avais pas l'intention^^'''' | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Dim 23 Déc - 23:56 | |
| MDR je t'imagine pas dans cette tenu xp Qui (a par les mômes) aurait l'idée d'enfiler cette HORREUR!!! | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 24 Déc - 0:12 | |
| XD en tenu de batman...c'est ca quel idée ! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 24 Déc - 0:13 | |
| Même pas en cauchemar je porterai CA xp | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 24 Déc - 0:35 | |
| moi non plus. mais s'estg comme qu'il m'ont dit que je vais mourir^^''' | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 24 Déc - 0:46 | |
| Même pas pour un gag ou un pari je porte ça (déja qu'aujourd'hui j'ai eut le droit au déguisement de lutin et le 7 decembre à Bernadette Chirac -_-°) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 24 Déc - 1:02 | |
| XD vous avez des mort trop drôles (surtout Darky-chan !! j'étais morte de rire XD) | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot Lun 24 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot | |
| |
|
| |
| Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot | |
|