Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite absence

Aller en bas 
+5
Lie
Hirotaka Hyouma
Choco/Iris
kaisou
Rose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zolf kimblee
Modo
Modo
zolf kimblee


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:46

moi aussi ej veux t'entendre chanter rose!!!!!!!!!!!!! ma petit soeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

XD normal vu que je chante pas bien Razz et à mon avis, personne ne m'entendra pas même Pridi-chounet qui me verra XD

HJ: Ce sont pas des conneries, 'fin pour twa peut-être, mais mwa ca m'aide Smile à me débrouiller seule sans aide externe ^^. Donc, si tu dis rien je continue en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite absence - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petite absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:30

HJ: Ca s'appelle du chantage et je ne cède jamais au chantage.

Si, je vais te faire chanter, tu verras, on chantera à deux le générique de FMA! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

Toute seule XD t'y arriveras pas Razz je suis bien têtue

HJ: Ca s'appelle comme tu le dirais si bien, un "Echange équivalent"
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

HJ (oui je m'incruste dans votre petite discussion...) Rose personne ne peut survivre entièrement seule sur terre... ou alors cette personne sera très triste, et si elle s'éloigne des autres exprès alors cette personne sera responsable de sa peine.... à ce sujet j'ai une très belle citation de Yuko dans XXX Holic qui est terriblement vrai "Tu n'existes pas seulement pour toi. Dans ce monde, il n'y a aucun être qui ne s'appartienne pleinement. Chacun à des lien avec les autres. Et des choses qu'il partage avec autrui. C'est pour ça que personne n'est libre. C'est pour ça que la vie est intéressante aussi... et triste... Et que l'Amour existe." Cogites-y pour voir Wink

Et sinon Rosinette bonne chance pour ton concert et ton opération !! Et chanteuuuuuuh!! de toute façon tu feraspas pire que moi, et j'en veux pour preuve la vidéo que je viens de mettre sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

HJ: L'amour...euuuh...hum...enfin...voilà kwa...Quant à une certaine peine, je sais aller mieux seule et me changer les idées en faisant ce que Pridi-chounet trouve de connerie, et je vois pas ce que les autres auraient à voir avec mes probs...En plus, faut pas les embêter avec un quelconque problème, autant le garder pour soit ^^ Donc voilà ^^.

Miicii ^^ lol, je suis sure que tu chantes bien ^^. Mais mwa XD en plus devant 600 personnes O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

(Quand on parle d'amour, c'est pas forcément l'amour entre homme et femme, par exemple, pour mes amies, je ressens un amour très très fort, et pourtant il ne s'agit pas de ce sentiment là. Ici, c'est amour au sens large ! Et désolée de te le dire comme ça, mais tu te trompe : tu embêteras plus quelqu'un en lui cachant tes problèmes qu'en lui parlant : non seulement, la personne à qui tu caches des chose se sents mal à l'aise, mais en plus à la longue ça donne envie de tout casser... (j'avais envie de démolir un mur quand une de mes amies est passée devant moi hier sans m'expliquer pourquoi elle allait pas bien... elle rentrait chez elle, et du coup j'ai pas pu la voir et je sais pas ce qu'elle a... et ça ça m'insupporte) alors parles quand tu te sens pas bien !)

Nan ! ^^ Je chante comme une casserole... et je cherche même pas à faire des efforts... et ça s'entends XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite absence - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petite absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:34

hj: Tu vois Rose, Kutsuu te dit la même chose que moi.

Pas graveeeee! On chantera tous ensemble, même si c'est comme des casseroles, et on fera soirée karaoké! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Voui, c'est drôle les soirées karaoquéééééééééééééééé ! ! aveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite absence - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petite absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Moi aussiiiii! Je suis frustré, je devais en faire un sur scène avec une fille mais il y avait plus de plaaaaces! TT-TT Conclusion, on a chanté plus fort que tout ceux qui passaient sur scène. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

Mouahahaha, tu t'es montré digne de tes résolution ^^

J'ai jamais fait de vrai karaoké, je veux dire, sur scène avec un micro (j'aime pas chanter en public) Par contre, officieusement, devant l'ordi avec mes amies, dans la cour et compagnie, ça y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite absence - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petite absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Sur scèèèèène! Avec nous à la Japan Expo!!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

Né peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur des geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite absence - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petite absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Moi aussi, et alors? Même que je vais devoir en parler d'ailleurs de ma brillante idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

Oui, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

HJ: Je fais ce que jveux, je veux me débrouiller seule pour pas ennuyer les autres, je le fais, je veux pas que les autres soient inquiets pour rien, et bien je le fais...MAIS toi tu me diras si ca va ou nan et pourquoi sinon, je m'amuse en écrivant de joli mot grâce à tu sais kwa sur tu sais kwa ^^ et avec du coups plein de sa** ^^.

Et sinon, je chanterai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes petite creation
» Petite promenade... [libre]
» Une petite ballade au calme (Kaisou)
» Petite pause interrompue par...(Caniassounette euuh :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Absence(s)-
Sauter vers: