| Petite absence | |
|
+5Lie Hirotaka Hyouma Choco/Iris kaisou Rose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Petite absence Ven 23 Nov - 9:46 | |
| moi aussi ej veux t'entendre chanter rose!!!!!!!!!!!!! ma petit soeur!!!!! | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| Sujet: Re: Petite absence Ven 23 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Petite absence Ven 23 Nov - 17:30 | |
| HJ: Ca s'appelle du chantage et je ne cède jamais au chantage.
Si, je vais te faire chanter, tu verras, on chantera à deux le générique de FMA! XD | |
|
| |
| |
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petite absence Ven 23 Nov - 22:53 | |
| HJ (oui je m'incruste dans votre petite discussion...) Rose personne ne peut survivre entièrement seule sur terre... ou alors cette personne sera très triste, et si elle s'éloigne des autres exprès alors cette personne sera responsable de sa peine.... à ce sujet j'ai une très belle citation de Yuko dans XXX Holic qui est terriblement vrai "Tu n'existes pas seulement pour toi. Dans ce monde, il n'y a aucun être qui ne s'appartienne pleinement. Chacun à des lien avec les autres. Et des choses qu'il partage avec autrui. C'est pour ça que personne n'est libre. C'est pour ça que la vie est intéressante aussi... et triste... Et que l'Amour existe." Cogites-y pour voir Et sinon Rosinette bonne chance pour ton concert et ton opération !! Et chanteuuuuuuh!! de toute façon tu feraspas pire que moi, et j'en veux pour preuve la vidéo que je viens de mettre sur mon blog ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Ven 23 Nov - 23:53 | |
| HJ: L'amour...euuuh...hum...enfin...voilà kwa...Quant à une certaine peine, je sais aller mieux seule et me changer les idées en faisant ce que Pridi-chounet trouve de connerie, et je vois pas ce que les autres auraient à voir avec mes probs...En plus, faut pas les embêter avec un quelconque problème, autant le garder pour soit ^^ Donc voilà ^^. Miicii ^^ lol, je suis sure que tu chantes bien ^^. Mais mwa XD en plus devant 600 personnes O.O | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petite absence Sam 24 Nov - 0:21 | |
| (Quand on parle d'amour, c'est pas forcément l'amour entre homme et femme, par exemple, pour mes amies, je ressens un amour très très fort, et pourtant il ne s'agit pas de ce sentiment là. Ici, c'est amour au sens large ! Et désolée de te le dire comme ça, mais tu te trompe : tu embêteras plus quelqu'un en lui cachant tes problèmes qu'en lui parlant : non seulement, la personne à qui tu caches des chose se sents mal à l'aise, mais en plus à la longue ça donne envie de tout casser... (j'avais envie de démolir un mur quand une de mes amies est passée devant moi hier sans m'expliquer pourquoi elle allait pas bien... elle rentrait chez elle, et du coup j'ai pas pu la voir et je sais pas ce qu'elle a... et ça ça m'insupporte) alors parles quand tu te sens pas bien !)
Nan ! ^^ Je chante comme une casserole... et je cherche même pas à faire des efforts... et ça s'entends XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 15:34 | |
| hj: Tu vois Rose, Kutsuu te dit la même chose que moi.
Pas graveeeee! On chantera tous ensemble, même si c'est comme des casseroles, et on fera soirée karaoké! XD | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:09 | |
| Voui, c'est drôle les soirées karaoquéééééééééééééééé ! ! aveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:10 | |
| Moi aussiiiii! Je suis frustré, je devais en faire un sur scène avec une fille mais il y avait plus de plaaaaces! TT-TT Conclusion, on a chanté plus fort que tout ceux qui passaient sur scène. XD | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:19 | |
| Mouahahaha, tu t'es montré digne de tes résolution ^^
J'ai jamais fait de vrai karaoké, je veux dire, sur scène avec un micro (j'aime pas chanter en public) Par contre, officieusement, devant l'ordi avec mes amies, dans la cour et compagnie, ça y va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:30 | |
| Sur scèèèèène! Avec nous à la Japan Expo!!! ^0^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:33 | |
| Né peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur des geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:40 | |
| Moi aussi, et alors? Même que je vais devoir en parler d'ailleurs de ma brillante idée... ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |